Salut tout le monde, j’ai un problème assez désagréable, que je n’arrive pas à identifier.
Dans Far Cry ou Hitman (Oblivion des fois aussi), quand je me déplace, les textures au loin (clignotent), par exemple les bosquets apparaissent et disparaissent, dans oblivion c’est une texture fixe qui “clignote” au même endroit.
Je me demande donc si c’est un pb inhérent aux 7900 en général, ou alors des bugs de textures du jeu.
Je ne peux pas vous poster de screenshots, car les problèmes n’y apparaissent pas.
J’ai essayé avec plein de drivers, en changeant aniso ou aa ou bien encore la qualité d’image.
Si vous voyez de quoi je veux parler, merci de m’éclairer de vos lumières.
Salut.
P.S : le bug apparaît même quand je downclock la carte de 100 MHz pour ram et GPU, temp 55° full…
a tu essaye un 3Dmark pour voir si la 7900 est defectueuse???
si tu la pas encore je t invite a le faire pour verifier et si ca bug alors pas le choix–> SAV
et alors si ça le fait pas dans 3dmark, ça lui avance à quoi, il va pas jouer a 3dmark :MDR
ce qui compte c’est dans les jeux
en plus moi par exemple 3dmark pas de problême carte oc à une telle valeur, petit tour sur battlefield2, op des petits artefacts :paf: enfin pour 50mhz je vais pas pleurer :ane:
J’ai ma carte depuis mars 2006. Je répète que je passe le test de deep freeze sous 3DM06 sans problème, pas de BSOD ni rien.
J’ai fait quelques recherches sur google, j’ai l’impression que ca ressemeble au problème de “shimmering”, c’est à dire le fourmillement des textures sur nvidia, mais bon c’est si désagréable que je me demande si c’est normal.