7900 gs ou autre ? - config compatible ?

Salut,

Voila je voudrai augmenté les perf de mon pc pour le jeux et je ne sais pas si le fait de changer juste la carte graphique peut apporter une vrai augmentation de mes perfs.
voila ma config actuelle :

DualCore Intel Pentium D 820, 2800 MHz (14 x 200)
Carte mère MSI 7187
Chipset de la carte mère Intel Lakeport i945P
Mémoire système 1024 Mo (DDR2-533 DDR2 SDRAM) 2x512
Type de BIOS Award (07/15/05)
NVIDIA GeForce 6600 LE (256 Mo pci express)

je voudrai mettre une 7900 gs gigabit 256 mo ddr3 (220 roro)

Le tout peut donner quelque chose de bien ou pas ?

avec ce budget est-ce qu’il serait préférable de mettre une autre carte ?

:neutre: :neutre:

avec ce budjet, il ya la x1950pro qui est mieux :wink:
mais ton proco va la brider :neutre:

merci mais il bridera vraiment ou sa ne sera pas vraiment perceptible dans ce cas une carte moins puissante ne permettrai pas un meilleurs rendement ? sinon qu’elle proco monté ? sachant que mon budget est limité mais que sa serai pas mal si la config tien la distance un petit moment.
:??: :??:

La 7900 GS est un excellent choix pourt a config.

La X1950 Pro est trés légèrement supérieure, et encore ca dépend des jeux. Y’a qu’a matter les benchs. C’est kif kif je dirais. Par contre, une chose est sur, l’ATI à une plus belle qualité d’image.

Par contre, en 7900 GS, si tu le peux, prends toi une Zalman Edition de ce type :

Galaxy 7900 GS Zalman Edition

Elle est trés bien refroidie et les cadences sont plus hautes tenant la dragée haute aux 7900 GT. Et en plus, elle est moins chère. Fonce c’est une super affaire !

Pour ton processeur, tu peux encore faire un bon bout de chemin avec. C’est pas un désastre faut arrêter. Il ne bridera pas ta carte, et si il le fait, cela sera imperceptible.

Merci effectivement elle a l’aire pas mal et si sa peut m’éviter de changer le proco :super: :super:

C’est sur, tu verras une belle difference. La 7900 GS Zalman, elle est excellente. En fait, c’est quasi une 7900 GT renomée, avec en prime un ventilo Zalman… La cadence est de 540/1500 contre 475/1400 pour une GS normale.

Moi de mon côté, j’attends ma x1950 Pro de chez Asus mais mon coeur a trés longtemps balancé. Ces 2 modèles de cartes achèvent en beauté le règne de Direct X9. Et avec, on sera tranquile pendant 1 à 2 ans.

Ok elle me parait très bien je cour de suite me la procurer merci d’avoir dissipé mes doutes.
:bounce: :bounce: :bounce:

Quand tu l’auras, tiens nous au courant ! :hello: