7870 oc (hs) quel alternative ,?

Bonjour, je reviens vous voir, car j’ai commandé une 7870 oc ghz edition Sapphire v2(chez LDLC), et elle ne marche pas (problème comme les autres, black screen, blocage pc, jeu qui crash au bout de 30sec 5min 1h peu importe ect), du coup je rapelle LDLC et obtiens un remboursement intégrale.

Maintnant le problème c’est que cette carte était parfaitement dans mon budget et niveau perf/prix on sait qu’elle est vraiment top. Ayant l’impression, au travers des forums, que toute les marque sont (plus ou moins) touchées, quel alternative ??

La gtx660 étant nettement moins performante, et la 660Ti plus cher de quand même 50-70€ selon la version, que faire ?

Je lit un peu partout que la 660Ti ne tiendra pas le temps comme la 7870 du fait de sa bande passante.

Que me conseillez vous ??

edit: oublié de précisé que c’est une alim 500w de marque, et un benq 2420t donc 1900x1200.
Edité le 08/04/2013 à 18:54

Si je ne me trompe,le problème ne touchait que les cartes Sapphire,non ? :neutre:

www.hardware.fr…

Rien ne t’empêche donc de prendre une HD 7870 d’une autre marque…certes plus chère :confused:

Y’a t’il des utilisateurs de 7870 d’autre marque qui ont eu ces problèmes ici ???

Si je me rappel bien, ça fait quelques mois que le problème est rectifié

Non malheureusement non, les V2 de saphire ont le meme problème que les v1, il n’ont rien régler du tout (des sites comme hardware.fr le mentionne également avec des maj de février 2013, préaunisant de ne plus utiliser de 7870 sapphire). :frowning: