7800gtx :(

bon je vien just de macheter une asus 7800gtx je fais un score de 7800 a 3dmark05 mes je suis incapable de jouer a mes jeux "nfs most wanted,call of duty…ect" mes driver son bien tout a jours

ma config

mb- lanparty nf4 sli dr
cg- asus 7800gtx
ram- ocz 4000 gold

HELLP :’(

tu as quels pilotes ? aucun autre problème ? quel proc ?
niveaux filtres tu as koi d’activé ? (bien que ça devrait qd même tourner nikel :neutre: )

+1 je suis étonné également j’ai la même carte et nfs cod2 tournent nikel… :neutre:

Pourrais-t’on avoir une description du problème? :??:

description du problem ca lag c pas possible!! et limage est pas tre belle

driver- Forceware 81.98
cpu- athlon x2 4200
niveaux filtres? jai pas toucher a cas c dorigine

Hum, je crois que ce pourrait être une question de driver, je te conseillerais de réinstaller ton driver vidéo (car si tu lag tant que ça et que l’image n’est pas belle, tu es peut-être en software):

  • Désinstalle ton driver Nvidia
  • Redémarrer en mode sans échec et passe un coup de driver cleaner
  • Redémarrer en mode normal et réinstaller les 81.98
  • Redémarre et voila! :slight_smile:

je les deja fais est ca change rien meme avec les driver dorigine cas marche male
je comence a vraimen etre inquet :frowning:

SAV alors :neutre:

Pour ton AMD x2, a tu mis la patch en Windows? j’ai un amis qui a un 3800+ x2 et une 7800GTX et a eu beaucoup de problème avant que la patch pour le CPU soit installer. Et si possible, essaye la carte dans une autre machine.

la patch je peux la trouver su le site

merci

bdr :??: expliquer moi comend on fait pi ou on trouve la patch

merci

bdr- base de registre :paf:

priest tu na pas besouin de fair de modif dans la bdr la manip les portable pour favoriser l’économies d’énergie

remarque Cette solution favorise les gains de performance par rapport aux économies d’énergie. Bien que les scores d’évaluation des performances puissent s’améliorer, la durée de vie de la batterie peut être amoindrie. En conséquence, cette modification de stratégie de noyau peut être désactivée par une clé de Registre pour obtenir une souplesse maximale.”

Désactivation du nouveau comportement de la stratégie de l’état des performances
Avertissement Des problèmes sérieux peuvent se produire si vous modifiez le Registre de façon incorrecte à l’aide de l’Éditeur du Registre ou toute autre méthode. Ces problèmes peuvent vous obliger à réinstaller votre système d’exploitation. Microsoft ne peut pas garantir que ces problèmes puissent être résolus. Vous assumez l’ensemble des risques liés à la modification du Registre.”

“Après avoir installé le correctif logiciel décrit dans cet article, vous pouvez utiliser des paramètres du Registre pour désactiver le nouveau comportement de la stratégie de l’état des performances. Pour cela, procédez comme suit”

ca ce peux bien mes tu pert lutiliter de un des deux core est pourquoi avoir un dual core si tu utilizer seulmen un core :neutre:

tu mark des pts :paf: pi tu vas avoir le dual core quan les jeux von etre optimiser :super:

comend tu fait pour désactives un des deux cores pour etre sur pi pa fair une gaf :paf:

merci

thx :jap:

bon bien c bien lair que rien marche :heink: