7800gtx overclocker avec le bios officiel

bonjour je possede une 7800gtx 256ddr thd my vivo
et j’ai beaucoup de problemes de FPS sur source, je tourne a 80 en moyenne et tout les graphismes aux minimums alors qune carte comme celle ci ne devrai dessendre en dessous de 100 ( a64 3500+ // 1.5 ddr // a8n sli // 450watts )

j’ai mis dans la disquette les fichiers
ntsc45.rom
WFFLASH
DOS4GW
CWSDPMI
2a30

mais des ke je choisi de reboot mon pc sur DISQUETTE en esperant que sa m’auto flash la CG cela me dit : ceci n’est pas un fichier executable ou un truc dans le genre , j’utilises des disquettes toutes neuves SONY mfd 1.44MB IBM

que faire ? merci d’avances de vos reponses

Tu as mis les derniers pilotes ? :neutre:

oui oui et malheureusement rien n’y change je me suis fait une raison maintenant davoir depenser 550€ la CG pour avoir - de fps qu’une 6600gt :x

pourrraije avoir le mode demploi pour flasher ma cg plz ? ma disquette est prete !

:up:

SAV ? :oui:

je savais que j’aurai pas du dire mon probleme loul !!

alors j’obitent pour fear une moyenne de 48 FPS En 1024 // tout a fond AA4 AF16
avec un min de 20 et max de 101

pensez vous que cela vienne de ma cg ou le proc peut y etre pour quelque chose ?

j’aimerai bien flashé ma CG svp car le bios est officiel et overclock la cg ss perdre la garantie alros expliquez moi svp ^^

merci bcp

personne pour mexpliquer comment effectuer un flashage ??? j’ai deja la disquette tout prete !!

Renvoie la où tu l’as acheter pour qu’il te l’échange :neutre:

Salut voila un site interressant pour flasher les Geforces moi j’ai flasher ma 7800gt et sa marche impec.

http://www.nv-power.fr/modifier-et-flasher…Geforce,av7.htm

merci !!!!