Forum Clubic

7800gt pour w19 ou 20

je vai m’achete un ecran lcd 19 1140900 ou 20 16801050 en wide donc j hesite entre le samsung 931bw ou 940bw et le belinea 10 20 35

mais mon prob se situe plutot pour ma config je joue beaucoup sur mon pc et j’aurai aime savoir si des personnes avais une config comme moi et si leur cg ne crachai pa trop ces trippe surtout pour le 20

amd 4400*2
2go de ram
7800gt

donc si des personnes possedant cette cg pourai me donne leur avis et les autres aussi bien sur encore merci car j’aimerai vraiment pa me trompe

le 20"

si tu a les moyen offre toi un belle ecran :super:

Je possede un écran wide de 20" ayant la résolution native de 1680*1050.
Les 2 premiers mois j’avais encore ma 7800GT o/c et elle ne fesait pas le poid en ce qui concerne les jeux les plus récents (FEAR, COD2, Oblivion, SCDA, etc.), et avec les filtres activés encore moins. Je me suis donc procuré une Radeon X1900XTX. :miam:

À moins que tu ne remarque pas lorsqu’un jeu rame, je te conseil:
-> d’acheter un wide 19"
-> ou un 20" / 22" et changer de CG éventuellement.

Alors voila :jap:

perso j’active jamai les filtres je prefere monte les details et laisse les aa et an a 0

prend un 20" … tu sera armer qi tu souhait plus tard changer de pc ou quelque chose dans ta config

j’ai pense a sa shionn mais bon j’aimerai quand meme jouer dans de bonne qualite car pour la prochaine cg j’attend les nouvelles version en dx 10