7800gt et doom3?[Résolu] - aider moi svp!

Salut a vous!!
Mes pilotes sont a jour , le bios aussi ,j’ai analyser lordi: antiviru,antispywares…
dans doom3 quand je mets analyser hardware il met comme configuration : 800600en qualite superieure je ma’ttendait a au moins du 12801024 en ultra quality… ca rame et (ou) sa saccade avec celle ci!!
dans les parametre systemes de la carte: AA,Aniso controler par l’appliquation
et dans les performances systeme regler sur qualite.avec la synchro activer et l’affichage en 75hz
dans 3dmark05 je fais 6738points.sans aucun o/c.
je me demande s’"il faut pas que j’essaye avec les forceswares 81.85…
Sinon j’ai fraps mais j’arrive pas a men servir je sais pas comment afficher les fps.
A l’aide je comprends pas, tout est fait pour que ca marche mais voila…

la detection automatique ne sert à rien et tu peut jouer en 1280*1024 a ce jeu tout à fond sans pb :wink:

sa vais faire 3mois que je l’ai il a ete monter par un pote qui s’y connait!?!

justement non!! ca rame et sa saccade quand je regarde autours de moi etc…

alors tu as un pb car cela ne devrait pas :confused:
changes de drivers et regarde bien si tu as déasctivé l’option " vsync " :wink:

c’est a dire…
enfin non je crois pas!!

elle etaient activer je vais essayer sans…peut etre que

je vais manger je vous met au courant tt :miam:
merci quand meme :super:

peut etre la cause de tes ralentissements :neutre:
en tout cas moi je désactive toujours cette option :oui:

bah si avant j’avais une ati X600 j’ai bien deinstaller les drivers…
et bien remis le forcewares 81.95…

tu devrais tester les forceware 81.98 : http://www.3dchips-fr.com/fichiers/357/for…2k_xp_whql.html

ou sinon sur le meme site les 83.20 mais attention ce sont des drivers beta donc méfiance :wink:

il doit te rester des traces de ton ancienne carte alors :neutre:
essaye en reinstallant direct x puis tes drivers de ta cg

alors ce souci? :slight_smile:
sans la syncro verticale ça tourne ou pas? :??:

Regardes au niveau des tensions (+12v et +5v), une carte graphique sous alimentée peut provoquer de nombreux lags.

Merci pour vos reponses :jap:
sinon j’ai essayer en 16001200qualite superieure AA desactiver et la synchro activer sa tourne nikel??(mais 12801024 AAx2 en ultra q. rien a faire)
Comment on fait pour voir les tensions, avec everest??
avec ma fortron j’ai mit le connecteur pci-e au cul de la carte.
Par contre un autre truc qui m’intrige quand j’allume l’ordi ma carte fait un boucan pas possible mais quand je joue je l’entends pas beaucoup sa a peut etre un rapport avec les perfs :??:
Ps:death-row77 ton lien y marche pas j’ai pas pu tester avec les 81.98…

Ca doit être le ventilateur qui a un problème, il vibre peut-être. Dépoussière ta carte graphique.

Sinon oui dans Everest tu vas dans Ordinateur > Sonde (vérifies en même temps la température du GPU).

Voila ce que ca me donne c’est normal?? :heink:
everest

y’a pas de poussiere elle est toute neuve :neutre: .

edit:voila j’ai regarger mes connecteur quil ya dans la boite et je me demande a quoi sert celui LA et ou faut t’il brancher les deux autres connecteurs blanc parce que le connecteur noir et deja pris par mon connecteur pci-e de l’alim.
en tous cas je lest pas brancher. peut etre a cause de ca???
j’espere que vous m’avez compris :sweet:

il faudrait nettoyer la base de registre, peut être tu as des conflits ( qu’on ne voit pas ) avec ton Ati et Nvidia …

J’avais le même genre de souci sauf avec une autre carte et j’ai donc mis à jour les drivers et le problème est résolu donc …

Selon toi, sous les autres jeux, ça donne quoi ??

:hello:
Sur battlefield2 sa fait pareil mais un peu moins ,par contre sur trackmania nations tt a fond c’est nikel??(quand je bouge on diraiit aussii que les lignes suivent pas jché pas comment expliquer)
j’ai refais un bench sous 3dmark 2005(avec une moyenne entre 30 a 41 fps max) avec les 81.98 j’ai eu 6833point je comprends pas…
c’est ou qu’il faut aller pour nettoyer la base des registres??
ps ; comment on fait avec fraps pour afficher les fps pour comparer avec toi stp!!
Merci a vous

je crois que j’ai reussi a faire marcher fraps donc les fps (en jaune en ultraqualite,AAx4 et sans aniso je fais au mini 30 fps et au max 62fps)mais ca reste jamais a 60 surtout quand ya de l’action!!! : :heink: ??: je me demande aussi si c’est pas ma ram elle consomme 1.02go et 85% de l’uc. c’est du noname peut qu’avec 2*1go de gskill sa pourrait rouler masi bon…il faut que je marrete un jour de depenser :smiley: