7800gt et doom3,battlefied2? - ca saccade!j'ai besoins de vos conseils

salut a tous
voila je me suis acheter une 7800gt tt a l’heure,
j’ai tout d’abors essayer doom 3 en 12801024 AA desactiver
et ca saccade ou sa rame quand j’avance, et des q’uil ya de l’action .
Puis avec battlefield2 avec tout a fond en 1280
1024 AAx16 pareil mais un peu moins
je trouve ca byzarre avec une 7800gt peut etre que j’ai mal installer ou brancher quelque chose pourtant j’ai desinstaller les anciens drivers de ma carte et reinstaller les forceware 81.95 …
si vous pourrier m’aider sa serait kool :super:
ma config
-amd 3500+
-2*512 pc3200
-Asus A8N-E
-alim fortron green power 400w

salut

en effet c’est bizare! as tu verifier si le DMA etait activé sur ton disque dur?
Regarde aussi si tu n’as pas un autre programme qui tourne et qui solicite le cpu en meme temps que tu joues a doom ou a battlefield.

Salut

as tu correctement installé les drivers de ta carte mere j’ai deja eu le cas ou une installation louche m’avait fortement amputée les performances graphiques.
Sinon moi je commencerait pas un test sous 3d mark 2005 c’est encore le meilleur moyen pour verifier si ton matos est correctement installé d’après ce que j’ai vu sur le net tu devrait faire au moins 6500 pts.

je vait faire le bench je vous tiens au courant…
sinon quest ce que le dma et comment l’active t on ??
avant de jouer j’eteins tout ce qui bouffe de la memoire,je fais un ctrl+alt+suppr et dans les performances sa me bouffe 1.12go est ce que c’est normale???
Merci pour vos reponses :super:

Nan c’est pas normal du tout qu’il y ait autant de memoire d’utilisée! Je pense que tu dois être pouris de spyware et/ou virus a gogo. Je me suis chopé un virus qui bouffait toute ma ram et mon cpu était a 100%!! Je m’en suis rendu compte en jouant comme toi!

Pour les virus non j’ai fait une analyse complete avant d’y jouer,
je suis en train up spybot search and destroy je fais une analyse…
sinon sous 3d mark 2005 je fais 6738 points avec rien d’o/c.

Analyse complete des spywares verdict aucun mouchard detecter??
c’est a devenir fou pourtant 3d mark 2005 je fais 6738 points lors de 1er passe je fais environ 45,50fps e la 2eme passe je tourne entre 1 a 5fps est ce normale??(AA et FA desactiver en 1280*1024)

slt,
sinon toi tu fais combien avec ta radeon??
Tous mes pilotes sont a jours , est ce que ca pourrait venir du DD c’est quoi DMA activer ou pas :pt1cable:

il est en ultra DMA5-ultra 100??
Sinon t’a carte elle est o/c parceque ca fait une sacree difference avec ma
7800gt :sarcastic:

+1
au passage ,pas mal ta nouvelle cg Priest
:super: