7800GS vs 6800GS

Bon ben c’est clair :slight_smile: j’ai recu de l’argent, je compte le dépenser dans une de ces 2cartes, laquelle dois-je choisir en considérant que je veux overclocker comme un fou, et débloquer les pipes de la 6800GS

(donc 16pipes sur les 2cartes et mémoires DDR3 aussi)

Par contre mettre 50euros de plus plus la 7800 et apres voir que en o/c de la 6800GS j’aurais eu autant voir plus, je serais dégouté .

Voila , je vous laisse me persuader :slight_smile:

++, 3ND0.

PS: ceci est bien une question matérielle en rapport avec l’overclocking :slight_smile:

50 euros de plus ca vaut le coup… car la 7800 montera plus haut en OC que la 6800

la 6800 pourra peut-etre etre auniveau de la 7800 (mais la 7800 pas OC…)

fonce sur la 7800!!!

:oui:

Je peut juste ajouté un truc important !
Fonce sur la 7800 ! :paf:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

+1 7800GS…

Ben je pense pas qu’on puisse debloquer quoi que ce soit sur une 6800GS… Enfin je suis peutetre mal renseigné. (j’ai une pov oc 510/1200)
La 7800GS doit etre mieux, sinon elle ne meriterait pas ce nom la, ni ce prix la :slight_smile:

7800GS sans hésiter ! Mais elle n’est pas un peu chère comparée à la 6800GS ?

50 euros de plus ca me parait pas tres cher en plus moi…

bah si justement …50 euros ca parait pas bcp mais sur 500euros d’accord, mais sur 250 euros ca fait 1/5 !!! 0_o

Et GORY tu peux débloquer 4pipes sur ta 6800GS :slight_smile: tu va encore gagner plus :slight_smile:

Je vais essayer de trouver un comparatif avecc ces 2cartes mais le problème c’est que les tests des 7800 ne se font pas avec des "moyennes gammes " 6800

Et je peux trouver (enfin c’est fait) la 6800GS a 200euros … la ca fait direct 100euros…

===> Est ce que quelqu’un sait me dire la DIFFERENCE REELLE entre ces cartes appart la vitesse mémoire (qui est sensé etre la meme non ??)

les 7800GS sont au même prix que les GT… pourquoi prendre la GS ???

ah, c’est pour l’AGP ? :ane:
le temps que le cerveau chauffe… :ane:

mais lol … ^^

gto² ou 7800gs ? je sais pas ce quelle vaut cette gs, en tout cas si elle vaut autant que la 6800 a fuir !!!!

questa contre la 6800?? puis moi je voulais une GTO² mais c’est que en PCI-EX alors acheter une GTO et pas etre sûr de pouvoir réactiver les pipes …pas pour moi

questa contre la 6800?? puis moi je voulais une GTO² mais c’est que en PCI-EX

Pourquoi prendre une carte qui supporte le shader model 2.0? lolol

Ta meme pas du vrai HDR ak ses cartes la lol

Entre la 6800GS et 7800GS, par che ns, la 6800GS vaut + la peine du au prix.

mais la 7800GS performe bien :wink:

… bon allé je vais prendre 6800GS … pcq apres a 350 euros jvais me dire allé 50euros et jai une GTX ^^

Faut etre raisonnable :slight_smile:

Je voulais savoir si le système de refroidissement de la PoV était bon ? (il semble etre le meme que le générique nan ?)

Oui la gtx, mais la toi t sur du AGP ;), fodrais tu change de cm, pis p-t de cpu haha :wink:

Mais non pas la 6800gs :lol: fallait choisir la 7800gs qui est largement au dessus de la 6800gs .

Si depuis le debut t’etais porté sur la 6800gs pourquoi tu viens demander notre avis ?

pcq je veux savoir si qqun connais la différence … ^^ pcq si on me dis 50 euros bah tu va garder ta carte 3ans de plus… bah la c’est une réponse qui me ferais changer d’avis :slight_smile:

PS : pas besoin de changer mon proc ^^ je fais presque autant qu’un pentium 4gHz a CPU 99 ^^ alors j’ai de la marge :ane:

Pour reference la 7800gs et au niveau d’une x850xt PE

aa oué ok donc un peu au dessus d’une 6800GS overclockée quoi … humm pfff j’hésite a foutre ces foutus 50euros de plus … j’aime pas passes les 250 euros … ca fait une grosse somme que même 0_o !!