7800 GTX - meilleure marque

quelle est, a votre avis, la meilleure carte graphique entre une 7800 GTX Point of View Gainward, XFX ou Club3D? je change ma carte graphique ce weekend et je ne sais pas quelle marque est la plus interessante (et surtout la plus silencieuse)???

Je veux pas raconter de bétise mais je ne suis pas sur que le silence soit au rendez vous ac ce genre de carte vidéo tellement puissante et donc qui produise beaucoup de chaleur par conséquent il faut un ventilo qui marche bien donc qui tourne pas mal à moins que tu puisse y mettre un petit Zalman dessus ensuite (mais je sias pas si c’est possible)
Mais d’autres sont surment plus expert que moi

leadtek silencieuse et chauffe pas
pour les autres je sais pas

euh, ya pas un autre choix que les 3 plus mauvaises marque en carte graphique?

Ben tout ce que je peux en dire c’est que à la base ce sont absolument toutes les mêmes cartes respectant le design de référence Nvidia.
Maintenant concernant particulièrement les 7800 GTX le ventilo de base est silencieux et performant donc on peut le garder quelques temps.
Pour le reste seuls la présentation, le marquage le bundle et la garantie varient d’une marque à l’autre c’est tout. Perso j’ai une PoV et une Gigabyte en SLI

La version TOP d’Asus a un silencer d’origine et des fréquences plus élevées :wink:

Par contre le prix :confused:

Monsieur Prix

Ca fait cher le Silencer :confused:

Salut,
Moi j’ai la point of view, “RAS” ca tourne bien, y a un bon bundle jeux, le bruit est correcte (maintenant tout depend ce que tu cherches)… parcontre il mesemble que la leadtek est un plus boostée côté cadence mémoire et gpu

je suis assez d’accord … tu gagnes quelques Roros par le Comparateur Clubic mais pas terrible comme économies : par contre tu as la garantie, le silence et l’o/c d’origine :neutre:

Maintenant, niveau rapport prix/perf, je préfère la 7800GT :wink:

+1 j ai 2 pov en sli et rien a dire , ja i aussi une 7800 gt leadtek et ras aussi

C’est vrai tu as la garantie avec le Silencer Asus j’oubliais, par contre pour l’o/c d’origine tu peux toujours te servir de Rivaturner pour avoir au moins l’équivalent d’une Asus, voire de flasher un bios Leadtek ou de modder le tiens pour atteindre les mêmes fréquences.
Perso j’ai une Gigabyte et une PoV comme tu peux voir les ventilos sont identiques sur les 2 ainsi que le bios, par contre la PoV est garantie 3 ans avec un super bundle.

Ici au montage de mon WC
http://img29.imageshack.us/img29/2530/idem5gx.th.jpg