7800 GTX 512 ou 256?

L’enflure… :MDR

sur 3drage, j’ai vu un type gagner 900 points sur 3dMark05avec ce bios. Bon la gtx512 aussi elle peut s’o/c, 1000 points de gain dans une review allemande http://www.hardwareoc.at/Gainward_Ultra355…GTX_512MB-5.htm

j’aime pas les bench 3dmark, mais à défaut de point de comparaison …



http://www.tt-hardware.com/modules.php?nam…rticle&sid=8793

:pt1cable:

Comme je disais sur un topic du même genre la GTX 512mo se "balade" sans filtres mais avec filtres elle perd en perfs. :smiley:

oui mais, dans la pratique, que ça soit X1800xt ou 7800gtx512, tu te vois activer les filtres pour descendre à 30fps de moyenne ? je pense pas. :neutre:

apparemment sous FEAR de toute manière la x1800 a des problèmes :neutre:

Perso je le ferai pas. :smiley:

Je préfère un jeu décemment fluide et un peu moins beau qu’un jeu beau et tout en diapo.

ils l’avaient justifié dans le test de clubic par je ne sais quelle raison somme toute assez légitime : relis l’article :o :wink:

Priest > la raison est excellente puisque le test a été publié le 14/11 et les 5.12 le 9/12 :lol:

:MDR

les plus optimistes disent +25% sous fear avec les 5.12 mais mettent en question l’optimisation (enfin bon, le bon vieux débat, ici c’est annulation de désoptimisation :D). de toute façon sans filtre la nvidia est 57% plus rapide sous fear que son homolgue ati.

sinon j’ai pas vu les fourmeurs de rage3d brandir les 5.12 comme étant le messie tant attendu, au mieux, qques jeux tournent plus ‘smooth’ (encore heureux :D)

c’est bien dommage ne tous cas, parce que si ati arrivait à ennuyer le tout haut de gamme nvidia, nvidia précipiterait peut*être la sortie de sa super 7800gtx512 :ange:

de toute manière pour FEAR la question semble ne pas réellement se poser : tu peux aller voir sur le topic de snake, les x1800xt même overclockée en “pe” sont errières les GTX 256 :confused:
Tu hésiteS vraiment entre la GTX 512 Mo et la x1800xt ??? :paf: Tu es vraiment près à mettre près de 700 euros dans une carte graphique ??? :paf:
Si j’étais toi, quitte à dépenser autant, j’attendrai quand même l’arrivée des nouvelles cartes compatibles direct X 10 et avec de la GDDR4 au premier trimestre 2006 :wink:

+1 (décidément je suis en accord sur presque tout avec Gertrude en ce moment :paf:)

Ca va être mon cas perso. J’attends de voir ce que nVidia & ATI vont sortir de leur botte magique. :smiley:

A mon avis c’était simplement une carte de transition en attendant le R580.

espérons que ca dure :smiley: :wink:

Et oui, seulement de nos jours quel gamer ne joue pas avec les filtres ???
Conclusion: Qu’elle se “balade”, mais le plus loin de moi possible, lol…

C’est fini les troll ? :heink:

Moi je ne joue pas tout à fond en 1280*1024… Même avec ta X1800XT tu vas ramer :wink:

Ben oui, j’me doûte bien, c’est bien pour ça que je suis allé acheter des pagaies cet aprèm chez Decathlon :oui:
Enfin bon sa pourrait être pire, je pourrais tourner en 3DFX :super:

wais mais comme je suis obligé d’acheter une config d’ici peu (j’attends juste une réponse de mon comptable rapport à mes statuts tva), et comme je n’ai pas de carte pci-e de remplacement, je vais me retrouver avec un X2 4400+ qui pousse une gf4mx420 pci :paf: