7800 gtx 512 en sli - meme marque ?

Bonjour à tous.

J’ai commandé sur le net une carte Point of View 7800 gtx 512 qui est en réaprovisionnement. Pour Noel on ma offert une msi 7800 gtx 512. J’aurais voulu savoir si je pouvais mettre ces 2 cartes en sli. Sachant que les fréquences ne sont pas totalement identiques. J’ai vu que pour des geforce6 il fallait les memes, est-ce la meme chose por des geforce7?

Merci pour votre aide

PS: si ce sujet a deja était traité je m’excuse par avance.

il me semble que les derniers drivers autorisent l’accouplemùent de marque differentes, en ce ui concernent les frequences, je ne pense pas qu’il y ait pb, soit tu baisse la frequence de la plus forte ou tu augmente la plus faible :smiley:

je ne peus pas te répondre, mais je trouve sa " risqué " d’avor déjà commander ta deuxieme 7800 GTX sans savoir si tu peus les mettre en SLI :confused:

en tout cas, si sa marche, tu va pas etre décu :smiley:

Les dernier driver accetpent bien des marques differentes et aussi des BIOS differents donc plus besoin d’acheter les 2 cartes en meme temps.

ouf :sweet:

Vous me rassurez car en fait j’ai commandé ma carte pov avant d’avoir la msi, de plus c’était une surprise pour noel donc j’étais pas au courant pour la msi.

je vous remercie tous, vous etes géniaux. :clap: :clap:

Sinon si ca marche pas envoie moi en une :whistle:

ca marchera pas non plus sur ton pc a base d’agp :paf:

qui a dit que je garderais l’AGP :sarcastic:

:smiley: bah sais pas moi cool :slight_smile: