7800 gs + g71 - en quoi elle est reconnue

salut @ tous
je vien d’acheter une 7800 gs + avec le GPU G71

le petit soucis c’est que sous everest (style aida) elle est reconnue en G70
j’ai une bande passante de 19.6giga/s!!!! et everest me dit qu’elle a 24 pipes!!!!
je l’ai “ouverte” et c’es tbien une G71 donc un GPU de 7900gt

sous xp elle est reconnue en 7800gs, chez vous c’est pareil? et c’es tquoi votre bande passante.
Sinon sous 3d marck 2006 elle fait en 1280X1024 4227 points, pas mal je pense
en tout cas c’es tsuper silencieux comme carte.
@+

Salut,
J’ai également ce merveilleux objet dans mon p’tit pécé, mais je ne saurais répondre à ton interrogation.
D’après de nombreuses rumeurs, la 7800GS+ de Gainward serait une version “déguisée” de la 7900GT, qui, elle, n’existe pas sous le format AGP, officiellement… D’ailleurs, il n’est aucunement fait mention de G71 sur le site du constructeur.
Le seul moyen d’en être sûr, c’est de démonter la carte. Ou de l’utiliser ! :wink:

Tu as les 24 pipes mais il faudra aussi overclocker si tu veux atteindre les perfs réelles d’une 7900GT :oui:

Oui, c’est un G71, car le G70 possède seulement 20 pixel pipelines, contre 24 le G71…

Pour la détection, c’est pas grave, si les performance sont la :whistle:

4200pts, c’est :super:

Peut-être, mais vu qu’elle est surcadencée en usine… :sol:
Sinon, rien de plus simple avec Expertool ! Génial.

ok merci pour les réponses, j’ai démonté et c’est bien marqué G71, je voulais juste savoir vos bande passante, si vous pouviez jeter un oeil sous everest de chez lavalyst pour ceux qui l’ont!!! histoire de voir si c’es tnormal 19.6g/s!!!
everst me reconnait un G70!!! bizarre , mais reconnait bien les 24 pipelines
elles sont reconnues en 7800gs sous xp ? chez moi oui

@+