7800 GS AGP qui Bipss - Elle remplace le buzzer du pc

ma config : Barton 2500+ @ 3200+ (voltage d’origine)
ABIT NF7
2x512 TwinMos Dual Channel
1 DD seagate 80go
1 DD WD 80go
1 graveur DVD
1 Lecteur DVD
une alim Heden de 350 w

Bonsoir a tous, voilà je viens d’acquérir une zoli Nvidia 7800 GS AGP de PNY pour redonner un souffle de vie a mon pc, seulement voilà…j’ai un leger souci, qd je joue (essentiellement OBLIVION en ce moment) j’ai la carte qui met une serie de bips assez aigue et tres désagréable, alors j’aurai aimé savoir si vs aviez eu le meme cas ??

mon cpu est à 50° et la CG entre 55 et 60 °
chose interressante, lorsque g les 2 lecteurs dvd branché la carte bips ou bout de 5 mins de jeu, et qd ils ne sont pas branché, ca me fé des bips mais apres une bien plus longue période…(genre 2h)

alors est-ce que ca peut être l’alim et que la carte graph bips parceque ya pa assez de jus ?

merci pour vos réponses

Le problème c’est ton alim à coup sûr
Heden = noname, j’avais une 450W Heden, j’ai été gentil elle va finir sa vie à prendre la poussière, je vais pas la faire voler à travers le jardin

+1,fais quelques chose avant que ton pc n’émette plus du tout de bruit :ane:

j’ai eu pareil comportement, c’était hyper désagréable :riva: , c’était l’alim qui ne satisfaisait pas la 7800gs.

arf a premiere vu oui ca a l air d un pb d alim , et j espere que ma 7800gs que je viens de commander pour remplacer ma 7000 radeon va pas me faire la meme chose

Une bonne alim (pas besoin d’une S12 600W pour ça) se trouve dans les 50-60€, puis elle pourra tout à fait servir pour une config’ suivante (si y’a pas de SLI bien sûr sur la suivante…)

et pour un bi proc athlon MP2G4 sur carte TYAN 1Giga ram avec deux HD 80 giga ,une carte tune, une carte son basic un scanner usb, un palm, deux crt, un grav DVD???

Salut tt le monde, merci pour vos rapides réponses, dc il s’agit bien de l’alim, d’un coté je suis rassuré de savoir que c’est déjà arrivé a l’un d’entre vous, ca m’enleve un poids (c pas la carte qui disait qu’elle allait mourir…pas maintenant en tout cas)

en attendant je vais laisser débrancher mes lecteurs de dvd en attendant d’avoir des sous pour acheter une bonne alim ( et vi étudiant inside)

merci encore @+