7700 Alcu et GA-K8NF-9 - comment débuter le bidule noir?

Bonsoir à tous,

Voila j’ai reçu une carte mère Gigabyte Ga-K8NF-9 et j’ai toujours en commande un ventilateur Zalmann 7700 alcu.

N’ayant rien a faire de mieu que d’attendre mon ventilateur, je regarde la petite vidéo made in Zalmann concernant l’installation. La je voit qu’il faut glisser un truc derrière la CM et le viser par deux trous au dessus.

Là ou le bas blaisse c’est que j’ai regardé ma cm (sans la démonter du boitier, tant que j’ai pas recu je laisse le ventilo AMD :p), et je n’ai pas trouvé les vis pour enlever le support noir fourni avec la CM (il y a ce qui semblerait etre un cache de vis blanc en haut de chaque emplacement de vis). D’où ma question :

Comment démonter le support de ventilateur de cette carte sans le détériorer (au cas ou le ventilateur lache pour X raisons que je puisse remettre l’ancien)?

Merci à tous et bonne lecture :slight_smile:

avec une pince a bec long tu pince le bout des attaches en plastique et tu tire:sa doit venir tout seul :smiley:

Je tire juste sur les deux truc blanc et la vient tt seul ? :ouch:

Pas de vis? pourtant quand g fixé le ventilo AMD g porté la CM par le ventilo pour voir si il était bien fixé donc je doute :heink:

:oui: il ya 2 ressort donc fait gaffe enles enlevant :wink: