7600GT vmod - Question sur mon petit multimetre :P

:hello:

J’ai ce multimetre qui m’a été donné MTP 1010

Mais, j’ai aucune idée, comment le placé pour voir le voltage de mes cg… quelqu’un peut m’aider :stuck_out_tongue:

merci :jap:

:hello:

il faut que tu places le curseur sur la deuxième position, c’est le V avec un trait et des pointillés

Puis tu mets le bouton tournant sur la position 20 V (kohm) pour lire une valeur qui va de 0 à 20 (et je pense que c’est ton cas) si tu veux lire une valeur de plus de 20 volts (ou kohm d’ailleurs) mets sur la position 200

Voil@!!!

:hello: Merci Anvil :ange:

Après sa, je regarde la résistance par defaut, ensuite je crayonne pour faire baisser la résistance, et une fois rendu a 385ohms (415 par defaut), sa devrais augmenter de 1.36v a 1.46v (lu sur VR-Zone :p)

Et pour les ohms, je le met a quoi? :stuck_out_tongue: Dernier en bas a coté de OFF, et au fer a cheval en haut?

Autre question (Je suis pas un expert avec le vmod, mais j’aimerais bien le faire, pour les prochaien carte :p)…une fois j’ai crayoné, je met du papier collant dessus? il disais aussi de faire sa :neutre: lol

Si ils conseillent de mettre du scotch ben fais le…

Sinon si tu dois mesurer une résistance de 400 ohms tu dois te mettre sur le fer à cheval et sur le chiffre 2 car c’est marqué 2kohms soit 2000 ohms… De toute facon si tu te trompes ben c pas grave car c juste la valeur max et min de la mesure qui change quand tu bouges le bouton tournant… :wink:

Merci :love: , je vien bientot comencer :ane: . Je te redonne des nouvelles :stuck_out_tongue: avec mes températures, max 1e 43C ,2e 40C au repos, je crois bien passer le GPU de 1.36v a 1.56 :stuck_out_tongue:

Je te redonne des nouvelles sur sa :jap:

Merci Anvil :wink:

toi sur ta x800GTO2, tu as mis tu “tape” electrique? car c’est la que je me pose la question… Il faut vraiment en mettre?, sinon, sa fais combien de temps tu as le vmod?

il a bousillé sa carte je croit :confused: