7600GT - Trop de choix

Bonsoir,
Je suis avec un copain et il va s’acheter une 7600GT sur LDLC :love: :love:
mais la quelle prendre :confused:
http://www.ldlc.com/navigation/cat.html?ss…f+%28fansink%29
Merci

n’importe le bundle et la garantie fera la difference, pense a prendre un vf 900 pour rmp le ventilo d’origine qui est vraiment merdique :confused:

J’ai la xfx standard ca marche pas trop mal ca chauffe pas mais c’est très bruyant donc nouveau ventirad GPU pour le silence :wink:

la Leadtek tient trés bien l’o/c :super:

que pensez vous de la MSI
elle a un ventilo comme les artic silencer!

PS ca veut dire quoi concu pour Vista

C’est du marketing :smiley:
MSI ou leadtek, la MSI est compatible HDCP donc réinvestiissable plus tard dans un HTPC, mais ca n’offre pour l’instant ausunc avantage.
J’aurais conseillé la MSI a mon frere, donc je te la conseille :jap:
Et que pense ton copain de la X1800XT à 250€ ?

Merci,
On pensait aussi prendre la MSI :love:
Malheuresement il n’a pas les moyen de rajouter les 40€ qui manque pour la X1800XT à 250€ ! :sweet:
Merci

Et la X1800GTO?
Les contraintes de place/consommation sont-elles imprtantes?

Je possède la MSI avec gros ventilo et elle marche très bien. De plus le bundle n’est pas mal. :slight_smile:

J’oubliais la X1800GTO²

il faut ajouter aussi que la MSI est video in/video out

Tout à fait et elle est livré avec une suite de logiciel Cyberlink (Power 2Go, Power producer, Power cinema et Make dvd) ainsi que le jeu Prince of Persia les deux royaumes.

contrainte de place —> Non
contrainte de consommation -->peut etre son alim est une LC power http://www.clubic.com/shopping-84495-0-lc-…ilent-gold.html

Tension tres stable
12V _>12.05
5V -> 5.02
3.3-> 3.25

La je ne sais pas si ca vaut le coup de tenter ou pas :neutre:
la X1800GTO est sensiblement plus puissante avec les filtres que la 7600GT, la GTO² est l’équivalent d’une X1800XL mais 20€ plus chere :neutre:
Faut voir :jap:

Je vais voir avec lui et son pere

Je possède la 7600GT de chez Leadtek et j’en suis pleinement satisfait.

Je monte à 620/824 pour les fréquences, de plus elle ne chauffe pas trop, meme avec le ventilo d’origine (50° en full)