7600GT PNY 256 Mo en RP super prix! - bonne carte graphique

voila je vends cette carte graphique pour 85€ en région parisienne avec bundle drivers
j offre swat4 avec

salut
pci E ou agp ?

pci E

MAJ baisse a 100€

salut

envoi pas possible?

non désolé je ne fais que du mains propres pour assurer le bon fonctionnement du matériel et puis tout parce que c’est aussi beaucoup plus simple pour moi mais si tu passes sur Paris ou proche banlieue

ok
non je n’ai pas l’occasion de passer vers Paris
Bonne vente

MAj baisse a 85€ !!

up

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

up

Hello,

Toujours en vente ?

oui j avais suspendu la vente et la sa reprend

Combien ?

le prix est indiqué plus haut 85€

Ok Le prix est fixe ou pas car on trouve des 7600GT PCIe 256Mo a partir de 95€ neuves !!!

85 c haut !!!

le prix est fixe a 95€ tu as du noname avec des frais de port je demande vraiment a voir trouves moi le meme modele a 95€ et j aviserais,cependant dans bcp de forums le prix médian de la 7600GT est de 90€ renseignes toi :slight_smile:

oui mais le cartes ce sont toutes les memes du noname ou pny ou galaxy c’est parielle tout ca, peut etre qq d’interressé ici: www.clubic.com…

voilà pour le tuyau

C faux il faut regarder des comparateurs et tu vois clairement que du MSi,PNy a du noname il a y a une difference non négligeable sa sur…apres cela dépend des comparatif et lorsque tu te renseignes sur differents forum elle se vend autour de 80-90€ donc …
Cordialement :slight_smile:

oui d’accord mai je voulais juste dire que toutes les 7600 gt sont identiques, y a pas 36 usines tu ferait pas la difference entre une pny est une noname car il n’y en a pas juste le bundle et garantie change, en tout cas bonne vente c’est une bonne carte

Bonjour,
Merci a tous de respecter la charte
cordialement
:jap: