Forum Clubic

7600gt et p4 2.8c - o/c ou pas

bien j’ai acheté une 7600gt agp et je me demande si le fait de changer de proc lui fera du bien !! car l’o/c c’est quand même risqué !! donc si je oc mon proc à 3.5 je vois une nette augmentation des fps et je peux mettre les options à fond !! mais par contre la température du gpu reste stable 45° !!
donc voila je me demande si je vais pas investir dans une asrock conroe en 865p pour recupérer ma ram et ma cg agp !! est ce un bon choix ou est il préférable de tout changer !! car en fait je suis un peu joueur ma pas trop !! et comme tout change si vite , ça me ferait une petite upgrade en douceur !! ou alors j’attends la baisse du 22/4 pour prendre un 6600 ou 6700 comme ça le proc je l’aurais !!
je pensais à un 4300 ou 4400 bientôt + la carte - de 200 € c’est intéressant non !!

Salut,
je te conseille plutôt d’attendre les baisse de prix chez intel.

Sinon, ayant une config "similaire", est ce que tu pourrais me donner plus de détails sur ton O/C (Vcore, FSB, …) ?

Attend la baisse de prix, et prend une 8xxx de chez NVIDIA :wink:

Prend alors un C2D E4300, il s’overclock très facilement avec le ventirad d’origine :wink:

Et si ton budget le permet, prend une carte-mère avec chipset nforce 680i (genre la Asus P5n-32E SLI)

si tu es toujours avec de la DDR1 (sur les vieux P4), faudra investir dans de la DDR2 :slight_smile:

++ :wink: