7600GT et les marques - 7600 GT et les marques

:hello: hello,

si vous deviez acheter une 7600 GT. Quelle marque prendriez vous? :??: (c’est titre je ne me casse le tête… :slight_smile: )
Il y en a bien une que vous préférée ???
je voudrais cette carte graphique etant donnée que c’est le meilleur rapport qualité/prix
J’ai environ 170€ pour une CG en PCI-E

Voilà merci pour vos commentaires

Moi j’ai voté Evga, mais XFX, Leadtek, MSI, Asus, Gainward, sont des bonnes marques aussi :wink:

P.S. PNY, le seul a faire des carte quadro, possède aussi dans les meilleur chip nVidia, mais la garantie est :neutre:

Voté Gigabyte :slight_smile: Mais ça aurait être MSI, je n’ai eu que ces 2 marques en CG :slight_smile:

elle ne chauffe pas de trop a près 2h de fear (:paf:)?

Moi j’ai une leadtek en agp ! :super:

La Gigabyte 7600GT passive est pas mal. En plus, elle est fournie avec Civilization 4 :miam:

c’est justement celle que voulais acheté :super: :bounce:

GeForce 7600 GT Silent Pipe II 256Mo ? ref Giga GV-NX76T256D-RH

Cool

C’est exactement celle-là :sol:
Ca fait un mois que je joue avec et je n’ai pas dépassé 58°C (et j’atteinds très rarement ce niveau).

moi jai une Twintech ya pas dans ta liste !

Moi j’ai 2 EVGA, mais je peux voté juste une fois :o

:paf:

moi j’ai 2 XFX edition XXX

moi j ai la leadtek en agp , bon ventillo pas bruillant et 53 degrés aprés 4 heures
sur toca race driver 3 , livrer avec Serious sam 2 .

Bonjour,

merci :clap: pour vos votes et témoignage qui serviront à d’autre comme à moi meme sur le choix de cette carte (meme si le mien est en partie fait…)

Je voulais aussi m’excuser auprès des personnes qui possédent une Twintech j’ai oublié de la mettre dans le sondage sorry :ange:

Voilà c’était le petit message du jour concernant ce poste
Merci encore

hiboux63

il y a la club 3D qui devrait sortir en AGP :paf: :ange:

http://materiel.net/details_CGN-G766.html

il n’y que la gs de dispo :confused:

http://materiel.net/details_CGN-GS766.html

Voté pour XFX, je pense d’ailleurs me l’acheter bientôt :slight_smile:

moi j ai une xfx xxx edition pas mal pou jouer a oblivion plus qu a changer de ram

Je confirme, meme si j’ai pas cette carte en passif, elle ne chauffe pas du tout ces carte… j’ai jamais atteint plus de 56C :ange: (Après des heures et des heures de jeux :paf:

achete la gigabyte 7600 gt silent pipe :love: tu sera pas decu,je joue a call of duty avec tout a fond et je peut te dire quel dechire :super:

Vive la 7600gt !!! car je pense que quelque soit la marque toute les personne qui l ont acheté ne sont pas décu de c perf non ???

Le logiciel fourni avec la Gigabyte, V-Tuner3, permet aussi ça. Il y a les modes "horloge verrouillée" et "auto-optimise".