7600gt et lcd 19 pouces - 7600gt et lcd 19 pouces

Bjour

est ce qu’une 7600 gt suffit pour faire tourner un jeu style far cry, battlefield et autre jeu du moment sur un 19 pouce en 1280x1024.

c’est la resolution de base des lcd et la baisser c’est pas tres bon et floue…

merci pour les conseils

Bien sur que c’est suffisant :super:

Oui, dapres moi, tu peux meme pour la plus part des jeux etre aux graphique les plus elever, avec le VSync d’activer… (a part oblivion je sais pas au max, et F.E.A.R. sans le vsync dapres moi :wink: )

mais BF2 et Far cry, facilement (Bf2 tourne super bien sur une 6800GS sur un widescreen 1440*900 :paf:)

J’ai un ancien crt 17 pouces, et j’ai bien envie de changer pour un lcd 19 pouces.
mais j’avais peur que les jeux ne passe pas comme on doit rester dans la resolution native du lcd…avec le crt je peux baisser si j’en ai envie c’est paqs un probleme.

vous avez un modele preferé, vous me conseillez quoi comme 19 pouces lcd?

Moi j’aime bien le Samsung 920N 8ms 1280*1024 a 75hertz :stuck_out_tongue:

S’il est dans le budget http://www.clubic.com/shopping-117715-0-hy…quest-q90u.html
Bon, c’est vrai que l’Acer 16/10 est tentant aussi vu le prix cadeau…voir topic sur la 1ère page :wink:

à savoir déjà qu’un 19 pouces CRT = 17 pouces TFT…

je m’y connais pas trop en 19 pouces TFT mais en 17 Pouces le benQ FP71G+ est bien

ou encore mieux celui ci pour un super rapport qualité prix ici

d’abord, c’est quoi le cpu ? (et la ram tant qu’on y est)

ps : far cry a plus de deux ans déjà (et bf2 1 an.)

en faite je reflechis a plusieurs option :

acheter un zalman pour mon p 2.4 ghz et le monter a 3 ghz.
mettre 1 go de memoire au lieu de 512., avec une 7600gt leadtek agp.

ou alors rachter un pc avec une base core duo e6300 ou e6400 ils ont l’air d’etre tres bon, pas forcement plus chere qu’un amd 4000 ou 4200.

je vais tout devoir acheter boitier, cm , cg 7600gt ou x1800xt, 1go memoire, graveur dvd, lecteur 15 en pour apn, boitier, je vais bien en avoir pour 800 euros
au moins.(j’ai oublié le disque dur 250go)

d’ailleurs si vous avez une config a me proposer qui tient la route…

oui, tu as donc de la marge. Attention, je vais être compliqué … :ane:

perso je ferais un faux upgrade entier (>< changement total : un c2d, cpu un peu cher et ddr2 à acheter) parcequ’un vrai demi-upgrade (rester en agp) ça tape des euros pour rien dans la cg (les pcie ont un rapport perfs/prix bien meilleurs).

une mobo s939 pci-e : 60€
un 3700+ : 90€
une X1900XT 256mb : 260€ (faut chercher un peu les x1900xt dispo, y en a encore)
(pour monter à 1go) 512 ddr : 55€

465€

avec ça tu vas bien péter les perfs dans les jeux :oui:

si tu veux encore un peu plus de perfs tu peux ajouter 50/60€ pour une version 512Mbs de la cg.

faut aussi tenir compte de ton alim existante, vérifier qu’elle tient la route.

puis comme ça tu peux aussi revendre ton couple mobo/cpu en occasion, ça fait toujours des sous si on se contente d’une seule config à la maison.