7600gt/7800gs/7900gt Agp, les prix?

Salut, voilà, j’attends mi-juillet pour faire un ultime update de cg, à priori je prendrai une 7600gt Agp pour le rapport qualité prix et aussi par rapport à ma config, mais comme le prix des 7800gs sur Ebay chute (230-250 euros aux USA en ce moment), je me demande ce qu’il en sera d’ici 1 mois et demi et avec l’arrivée des nouvelles cartes…
Si on suppose qu’une version agp est vendue env. 30 euros de plus qu’en pcie, votre avis sur le positionnement prix de ces trois cartes?

Peut-être plus clair: je veux mettre 230 max, pour ce prix là mi-juillet j’aurai une 7600gt ou une 7800gs? (en France, pas sur Ebay)

Et passer en 400w, ça aurait un intérêt (pas de pb actuellement, et apparemment les 7x00 d’nvidia consomment peu…)?

D’avance merci. (et que personne me parle de changer de config, et gnagnagna, je veux pas. Une cg, et basta. J’ai d’autres postes de dépense. :icon_biggrin: )

on ne peut pas deviner les prix a 1mois et demi a l’avance :neutre: la meilleure en terme de perfs est la 7800GS ! apres si tu en trouve dans ton budjet d’ici 1 ou 2 mois tant mieux :neutre: par contre ton alim 350w ca fait un peu peur tout de meme…:confused:

Oui je sais c’est un peu une question à la con. :sarcastic:
Pour l’alim je pensais à une 400w Fsp Blue Storm, dans les 50euros, ça devrait suffire, non? (Pour l’instant pas de soucis même avec le cpu à 2400)

la blue storm est pas trop mal :oui: si tu peux y mettre un peu plus vise la hiper type r 480w…sinon la fortron green power aussi n’est pas chère et marche bien :oui:

Oui, ça sera sans doute une des trois, suivant le prix de la cg.
Merci.
S’il y a d’autres avis, je suis preneur… :slight_smile:

moi j’ai une pov alim enermax de seulement 350W et ma 7800GS fonctionne a merveille.

Ah ça, ça m’intéresse, on a des configs du même style (en gros).
Tu fais tourner quels jeux correctement?

tout les jeux recents, FEAR, DOOMIII, QUAKEIV, NFSMW, FARCRY … en 1024x768 tout en extra archi à fond de caisse ! :smiley:

en 1280x1024, faut quand meme baisser un peu les details, je prefere mettre en 1024x768 a fond, c’est plus beau.