7600gt 620/800

Voila apres pas mal de recherche sur google et sur tous les forum d’o/c je n’arrive pas vraiment a savoir a combien vous montez vos 7600gt (d’apres se que j’ai vu elles tournent toutes ver 590/780) aurais je une 7600 hors du commun?

donc je serai curieu de savoir a combien zelles tournent merci :jap:

:hello: BONJOUR, :hello:

Ben si elle est bien refroidie, que ton boitier est bien ventilé que tu n’as pas d’artefact c’est bon :wink:

Tant mieux pour toi si elle monte bien.

Maintenant c’est difficile à dire parce que la plupart du temps on voit une tripotée d’overclockings sur les cartes haut de gamme donc c’est plus facile de se faire une idée à ce moment la :paf:

Si tu continues à monter et si ce n’est pas déjà fait prevois de changer ton ventirad dorigine :jap:

j’ai effectivement changer le ventillo d’origine (insuportable en 3d) c’etai surtou pour savoir les o/c et les petite modif a faire sur cette carte

Ben tu peux continuer à monter ou t’es au max?

tu as quoi comme temperatures?

sinon après si tu veux encore monter et que tu as les corones de le faire c’est des Vmod…

mon max c’est 630/800 (le max des coolbit c’est 840 mai je trouve pas sa bo prefere 800 c’est rond j’ai pas tester plus) je sui a 37 en ide (20 dans la piece ) et dans les 44 en full (zalman vf 900)

ben ca va alors nickel :clap:

si tu veux tarreter la c’est bien sinon continue tes temperatures ne te limitent pas :wink:

Les miennes montais a 610/805 (avec un petit 5 a 10mhz pour etre sur), une qui montais 620/830, mais elle a cramé (la puce du SLI, erreur, écran noir :p) :smiley:

:paf: :MDR