7600Gs x 2 = sli .. ? - est-ce nécessaire..?

Bonsoir,
J’ai une 7600 gs silent (asus)…
et celle-ci baisse (tout doucement…), j’ai une carte mere asus avec le sli, et je me demandais si je n’allais pas me payer une autre 7600 gs…(y parait qu’il faut la même…!!),
bref, est-ce que ce “sli” ça vaut le coup ?? c histoire de booster le graphisme histoire de profiter des prochaines sorti…mais cela vaut-il la peine…???
Merci.

Pour le style oui… sa claque 2 cartes graphiques dans un pc
sinon tu peux la revendre et acheter une 7900gt, ou meme gtx d’occase
ce serait plus utile :wink:

euh, quoi que GTX en passif, je sais pas si sa existe :stuck_out_tongue:

le sli de geforc 7600gs ne vaut pas la peine,change simplement de carte video pour une plus perfomante! 7950gt,7950gtx ou attend les 8600!

La 7950GTX n’existe pas :stuck_out_tongue:
Et au prix de la 7950GT tu pourras prendre une X1950XT plus performante :super:

ok je prends note…
du coup l’utilité du sli…c…bof…
c juste que revendre une 7600gs…j’ai peur de pas en tirer grand chose…
je pense juste que rajouter la même carte pour 85€ aurait décupler les possibilités…
apparemment vous me dites de carrément la changer et de prendre un petit monstre…!!
Au bout du compte ce port SLI = connerie ? (et ça rime…:slight_smile: ou c fait pour des friqués qui veulent gagner 2 pxls…???
et merci + nice day :clap:

Tu verrais quand même une différence en mettant 2 7600gs en sli mais elle ne serait pas faramineuse :neutre: autant attendre les futures 8600 gt/gts :wink:

Le sli (ou crossfire) n’a jamais été très efficace et ne le sera certainement jamais. Il vaut mieux acheter une carte deux fois plus chère ca sera toujours plus efficace. Par contre s’il n’y a pas de carte plus puissante, ça peut se comprendre (enfin ca fait un peu gaspillage :))

:non: , vous etes dans le champs les mec…

le SLI ou Crossfire va justement devenir de plsu en plus meilleur… Désolé, moi mon SLI de 7600GT éclatais une x1950XTX dans plusieur jeux, une fois o/c et proc a 2.5ghz AMD x2…

Certes, la 7600GS ne vaut pas la peine d’etre en SLI, tu va monté tes perfo pour rechanger 4-5 mois plus tard…Tandis qu’avec une cg haut de gamme, elle est chere, puis baisse de prix énorme… C’est pas une question marketing ou autre, mais niveau upgrade. Ta cg haut de gamme commence a faiblir, tu en rejoute un autre, et sa remarche pour 1 ans voir plus :neutre:

P.S. bobby, ta deja essayé une solution Multi-GPU?, moi j’ai essayé le SLI, et mon pote a un Crossfire de x1900XT 512mo… Crois moi, en 1650*1080, sa vaut le coup :oui:

Faut voir, si tu revends ta CG à 50 euros tu arrives à un budget de 135 euros et tu commences à trouver des X1950GT. Si elle est plus puissante qu’un Sli de 7600GS alors c’est tout vu.
Par contre si tu veux rester dans le silence il faudra peut-être rajouter un VF700 à 20-30 euros :confused:

ok merci pour toute ces infos…je vais attendre… c’est vrai que l’investissement serait un peu c… sur une autre 7600…
mais avoir les dernierère gf 8… , ou ati …
–> en gros faut vista non??
à la fois pour le (bientôt) directx10 et en profiter pleinement …?

Quand dx10 va etre arrivé, oui vaut vista, je crois la 64bits, je suis pas sur…

Sinon, la cgmarche #1 sur XP :paf:

Nope j’ai jamais essayé. Pour élever le débat (non pas que tu l’ai baissé mais je voulais répondre par “Maieuh j’ai raison”), j’ai cherché un peu un comparatif de cartes graphiques mais toutes cartes confondues (justement avec le SLI 7600GS) et je suis resté un peu à court de réponses.

J’ai bien un comparatif entre les 6600GT SLI et une 7600GT (et ya pas photo) mais la 7600GS est meilleure qu’une 6600GT donc je suppose qu’on doit être à peu près à égalité avec une 7600GT. En tout cas, ca m’interesserait bien un comparatif :).

PS : Vista 64bits restera assez marginal pendant un certain temps, il est assez incompatible : http://www.clubic.com/actualite-68329-wind…32-64-bits.html[/url] donc [url=http://www.clubic.com/telecharger-fiche10906-directx.html]DirectX 10 n’est pas reservé aux 64bits mais juste à Vista (et ca m’embete car j’aime bien XP :p).