7600GS problème

Salut tout le monde ! ^^
Voila j’ai des artéfacts qui se mettent sur mon écran quand je joue a n’importe quel jeu…
J’ai “tout” essayé mais rien y fait ( Drivers,etc…).
Donc je me demande si ce n’est pas l’overclockage (je crois qu’on dis comme sa ^^) qui est la cause de mon problème ?
Donc si il y a un moyen de “l’underclock” je suis preneur :slight_smile:
En sachant que la carte a été overclock de série.

depuis quand celà te fait sa ?, donne le reste de ta config, et marque, et amperage de chaque rails de tensions de ton alim, controle aussi tes barrettes de ram independament avec memtest, ta carte est elle fanless?

Alors… commencons :

Mémoire : 1024Mo Ram ( 1 Kingston et 1 générique ) PC3200
Carte graphique : MSI 7600GS AGP8x
Processeur : Intel P4 3.0ghz socket 478
Carte mère : MSI P4M800CE socket 478

Par contre je connais pas mon alim :s

Tu as overcloker ta 7600gs?activer des pipelines morts?

pour les pipelines morts il va voir du mal [:paysan]
si la carte a été o/c de série elle est sensée tenir cet o/c :neutre:
+1 avec le furet

Sauf s’il est adepte de la nécromancie :peur:

Bon sinon si les artefacts ce sont des polygones et des textures qui partent dans tous les sens c’est le GPU (j’ai essayé en le poussant à 510MHz et spa top :ane:), si ce sont des parasites (petits pixels colorés) qui apparaissent aléatoirement c’est la mémoire (j’ai essayé aussi :paf:).
Si ta CG n’est pas o/c alors il y a un sérieux problème :confused:
Voir aussi du côté de l’alim, tu as bien branché un câble d’alim sur la CG? (y’en a besoin sur les 7600 AGP il me semble)
Edité le 27/06/2007 à 18:19

Almalexia j’ai enfin essayé d’ouvrir mon PC pour mettre un cable d’alim sur la CG mais rien y fait…
Je me demande si ce n’est pas l’alimentation complète qu’il faut changé non ?

P.S : J’ai été un peu paresseux pour ouvrir mon PC xD et un peu de retard :slight_smile:

C’est possible, c’est quoi comme alim?

c’est une générique de 350W la juste dose pour la 7600GS si je lis la config minimale :frowning:

www.clubic.com…

serait-elle bien ?

très bien, mais celle-ci suffira.
Edité le 12/07/2007 à 17:28