7600GS 512mo

Que pensez-vous de cette CG ?

Bon rapport qualité prix, très bonne carte du milieu de gamme je pense que tu peux y aller :slight_smile:

C’est du marketing pur, c’est a peine si une 7600GS exploite 256Mo de Vram alors 512…

+1 512Mo totalement inutiles avec ce GPU…

Dite moi une x800xt pe rivalise équivaux a quel Geforce 7 ?

Pas évident de comparer des générations différentes.La X800 XT était en face des GF6 (6800 Ultra), ce qui donne à la louche l’équivalence 7600 GT.

Elle est un chouia en dessous de la 7600GT, mais est beaucoup moins a jour au niveau technologies (pas de SM 3.0 ni HDR, bien que ce dernier ne soit pas la sécialité des geforce 7 :confused: )

Bah, les GeForce 7 support bien le SM 3.0 ! La seul chose c’est pas de HDR (FP16) ou SOft Shadow avec AA… Mais sinon, il le gere bien :wink:

+1, les 512mo sont d’aucune utiliter (Pourquoi payer plus cher pour une 512 qui ne sert a rien :pt1cable: )

la mention "ce dernier" fait bien sur référence au mode HDR :wink:

Je crois que j’ai mal formuler ma phrase :p. Je ne voulais pas dire que tu disais que les GeForce ne supportais pas le SM 3.0 :paf:, ou c’est moi qui c’est gourer :lol, je fesais juste affirmer ce que tu disais pour le HDR sur les G7*, mais qu’il n’a aucun probleme a le tourner seul :ange:

Comme la dit Chafoin, il est pas evident de comparer une generations differentes a un autre. Mais, la x800XT a des meilleur perf que la 7600GS, meme si celle-ci supporte de nouvelles technologie :wink:

tant que j’ai ça sous la main. qques testes 7600gs 256 / 512 : http://www.digital-daily.com/video/chainte…512/index02.htm

C’est sa je disais, merci de confirmer :jap. la 512mo est a peine 1% plus perf dans certain, pour une difference de prix asser grande (que ce soit 10,20,30E, la questio nne se pose meme plus, la 256 vaut plus le coup lol)

Une X800XT était le haut de gamme alors la comparé a une 7600gs :sarcastic:

Inquiete toi pas :MDR:, je dit pas que la 7600GS est meilleur, bien non, la 7600GS a simplement de la DDR2 (DDR3 pour certain fabriquant je crois), et frequence plus basse a la 7600GT…

X800XT >> 7600GS :jap: