7600 gt

Salut,

Je vien d’acheter une 7600 GT avec une CM :

Asrock 4CoreDual-VSTA
materiel.net…

Et cette alimentation :

LC Power LC6550GP V2.0 Green Power
materiel.net…

Ma CG est branchée en AGP ( Drivers CM & CG ) et une fois sous Win j’ai un message d’erreur Nvidia comme quoi ma CG n’est pas assez alimentée.

Le reste de ma config :

Intel Core 2 Duo E4300
G.Skill Value DDRII 2 x 1 Go PC6400
Je tourne sous Win XP SP2

Pourquoi tu n’a pas pris une carte mère en PCIe et une 7600GT en PCIe?
Sinon tu as bien branché tous les cables sur la 7600GT?
Sinon LC Power pas top du tout, une Fortron 400W aurait été bien meilleure par ex, mais ça devrait passer quand même je pense.

Donc j’ai pris une CM en PCIe et en AGP, j’ai commander cette CG :

materiel.net…

“Interface PCI-Express 16x” et j’ai reçu en AGP…

En fait c’etait l’alim supp sur la CG que j’avais mal raccorder, à force de démonter et rémonter :stuck_out_tongue:
Edité le 31/05/2007 à 15:00

C’est pas clair ton histoire, sur la photo c’est une carte graphique PCI-express. Tu es sûr que ta carte graphique est bien AGP?
Si tu l’as commandée en PCIe et que tu l’as reçue en AGP il faut la renvoyer immédiatement
Edité le 31/05/2007 à 15:03

deja physiquement en pci e et agp c’est différent tu peux pas te tromper en l’insérant (ca rentre pas si c’est pas bon)

sur la photo de la cm l’agp est marron et le pci e est violet. sur laquelle tu a inséré ?

une 7600GT na pas besoin de courant supplémentaire en pci e le port peut fournir 75w
je m’en rappelle plus pour le port agp :smiley:

si tu a pris la version agp y a t’il une molex sur la cg ?
Edité le 31/05/2007 à 15:18

J’hallucine, je vien de téléphoner et l’interface du lien est passer en AGP8x… -.-

De toute façon quand tu reçois une commande tu as 7 jours pour la renvoyer (droit de rétractation).
Pour info l’Asrock pour le PCIe c’est pas top, c’est vraiment pour ceux qui ont une vieille carte AGP et qui veulent la garder, sinon mieux vaut prendre une CM avec PCIe seulement.

Point Of View GeForce 7600 GT pas écrit si c’est PCi ou AGP, mais sur le site c’etait bien écrit PCi quand j’ai commander et aujourd’hui c’est marquer AGP 8x…

Donc ils se sont plantés à la préparation de la commande (étonnant de la part de materiel.net), renvoie-là et prends celle-là par ex.
Si tu peux retourner aussi la CM et la remplacer par celle-là par ex. ça serait encore mieux :wink: .

Je vais au moin renvoyer ma CG, mais bon comme j’ai dit c’etait écrit PCIe quand j’ai commander Dimanche et AGP 8x aujourd’hui.
Nous vous conseillons avec ce produit ( Ma CG soit-disant AGP 8x )
Et www.materiel.net…
Elle est pas PCIe seulement elle ? :stuck_out_tongue:
Edité le 31/05/2007 à 15:49

Ouais c’est pas ça le problème, juste le fait que au téléphone c’etait moi qui m’etait soit-disant tromper.