7600 GT vs 9800 PRO ?

salut,

tout est dans le titre, est ce que ça vaut le coup de passer d’une 9800 pro à une 7600 GT ?

Va voir sur ceci tu trouver ta réponse… :smiley: :smiley: :slight_smile: :slight_smile:

C’est ( je suppose )pour le jeu ???

Ca depend aussi de ton processeur s’il n’est pas assez puissant tu brides la CG donc ca ne vaut pas le coup

le proco pour les jeux c’est pas non plus l’essentiel… loin de là… mais j’ai un barton 2500 + sinon.

Et sinon je sais que la 7600 GT est plus performante que la 9800 pro sur les chiffres, mais ma question c’est : est ce que ça vaut le coup ? est ce que je sentirais une différence?

merci déjà pour vos réponses :slight_smile:

Non pas pour le jeu en lui même mais pour les perfs de ta CG si! je viens tout juste de passer d’un 1800+ à un 3700+ et ma X800GT est beaucoup plus performante, + bench effectué montrant bien que les perfs de ma CG étaient bridées

excuse moi d’avoir éditer pendant que tu répondais, j’ai un vieux 56K et j’avais pas fini de répondre.

En effet si tu passes d’un 1600+ à un 3700+ ça fais une nuance lol

ba ca dépend pour quels jeux quant à la différence ressentie.
Aprés tu profites du vertex shader 3 de souvenir avec la 7600 que tu n’as pas avec la9800 mais je ne sais pas exactement quel différence ca fait.
Sinon au niveau performance pure ca se ressent avec les jeux trés gourmands et si tu tiens à activer les filtres.

les gars je sais pas si vous vous rendez compte

elle est en agp la 9800pro :ane:

un ptit changement de carte mere et de proco en vu :smiley:

si tu es vraiment fan de jeux video je pense qu’il faut vraiment opter pour la 7600gt car elle surement une durée de vie plus importante que la 9800 qui est comme meme un peut vieillsante sinon c’est a toi de voir