Bonjour à tous, je viens de m’acheter le fameux 22 pouces syncmaster 226bw de Samsung et comme prévu ma petite 7600gt se sent un peu seul face à la resolution native de cet ecran.
N’ayant pas un gros budget j’aurais aimé savoir si monter un sli avec deux 7600gt aurait un reel impact sur les perfs?
Merci d’avance ![]()
Si ca en aurait un, mais attention ca ne doublerais pas tes perfs, loin de la :neutre:
J’ai lu ce test ( www.clubic.com…) et avec une 6600 gt ils arrivent a gagner 1,7 fois de performance en moyenne. Tu penses que ce sera du meme style?
c’est une petite 8800 gts qu’il te faut tu pourras jouer en 1680*1050 a donf avec ca…DX10 en plus…
C’est dur a dire, ca dépend des cartes probablement, des drivers, peut-être de l’optimisation du jeu aussi, je peut pas vraiment te dire malheureusement :jap:
les gens ne jurent que par la 8800 gts mais faut il encore avoir le budget!!
bah tu sais avec un 22" le mini c’est une 8600GT apres en dessous tu vas galerer pour jouer en 1680*1050…
Sa serais dommage d’avoir un bon ecran mais pas de carte pour jouer…
C’est vrai qu’une 8600Gt est super abordable…
Est ce vraiment mieux qu’une 7600 gt?
elle est un chouilla supérieure par contre elle a le nouveau moteur purevidéo, fonce ! :hot:
Dans la meme gamme de prix il y’ a la 1950 XT qui dechire bien. Et selon un test de clubic est elle est bien superieure aux 8600. Par contre pas de dx10 mais est ce bien important?
Nah, autant prendre la 1950 XT car les 8600 sont moins performantes et même si elles s’offrent dx10 c’est inutile car c’est injouable, la carte n’étant pas suffisament puissante pour faire tourner les jeux dx10 dans des conditions décentes ![]()