7600 gt probleme

Bonsoir cela fait plus d´un an que je suis css et j´avai une ptite config qui me sufisai!
ATHLON XP 2800
1GO DE RAM
ET je vien d´echanger ma 6600 GT contre une toute neuve 7600 gt AGP
Et bla pam pb , et juste avec CSS !dans les reglage cela me met en config requise :reflets simple , faible en ombre,pas d´anti-cré , pas de hdr ! et si je touche rien qu´un truc , illag comme si j´avai un geforce 3 de l´epoque de 39-45!
Pourtant j´avai tout au max avec la 6600 GT Je compren pas ! j´ai tous fait fait derniers pilotes , restauration du systemes … Merci d´avance de vos reponse

Bon pour commencer, je te conseil pas de mettre les derniers drivers. Ensuite avant de les avoir installer, as tu bien désinstaller les anciens (ceux de ta 6600 GT) ?

PS: Essaye de faire moins de fautes d’orthographe :frowning:

OK , pour les drivers , c’est fait ! t’inquiete pas pour ca , J’avais eu le probleme l’an dernier!
On ma fait penser a la carte mere , donc je vais verifier ! merci

D’après pas mal de site , de joueur et de mon ancien pc , les carte en AGP c’est pas le top :stuck_out_tongue:
Mais bon quand meme pour une G7 tout les options en faible …

Sinon , esque tu savait combien de fps tu avait avec ta 6600GT avec toutte les option graphique au max sur CSS ?
Et essay de mettre tout au max avec ta carte actuel pour comparer.

j ai aussi le meme pb avec la 7600gt en agp leadteck .
je suis sur bf2 et je ne peut que jouer en 1024/768 avec les raglages en moyen !
j ai mis le dernier pilote en l occurence 91.47.
j ai un processeur 2.8 p4 et 2 giga de memoir.
quelqu un a une idee?
et il marrive de laguer et je vacille entre30 et 50fps…
merci de votre aide