7600 gsoc de bfg ou hd 2600 pro ?

Bonjours,
Ma carte graphique une 6800 GTOC 256 mo AGP de BFG vient de me lacher ,
je cherche une carte de remplacement jusqu en aout prochain.Je joue a BF2142 tres souvent.
Pour le moment je peux avoir sois une 7600 GSOC GDDR2 512 mo AGP de BFG ou
HD 2600 PRO GDDR2 512mo AGP au meme prix ,
donc j aimerais savoir vaux impression sur ce choix.
Y faut dire que dans les magasins pres de chez moi ,les cartes AGP sont de plus en plus rare donc les plus performante sont ces 2 cartes.

La HD2600Pro est plus performante par rapport a la 7600GS.

Si tu dis qu’elles sont au même prix prends là.

La HD2600Pro de Sapphire ou VisionTek ? car j ai le choix.
Merci pour les reponses.

Sapphire c’est une marque far de ATI.

Personnellement Visiontek je connais peu cette marque.

Enfin de compte j ai pris la VisionTek car la Sapphire n est plus disponible et je trouve tres bizard que la HD2600Pro n est pas plus puissante qu une Nvidia 6800 GTOC de BFG.
J ai été obligé de baisser mes option graphique dans BF2142.

Merci des réponses.

La HD2600 Pro est une CG aux perfs correctes vu son prix, mais loin d’une X1950 Pro bien sûr.
www.ginjfo.com…

Maintenant ,je suis un peu decu de la HD2600 pro ,car je lag en permanence dans BF2142 et pas dans les autres jeux.Je suis nouveau dans le monde d ati et je comprends mal les option dans ati tray tools.J ai tout essayé de modifier exemple:
pci lantency,
FastW,
Side band,
bios ,
driver,
MTU,
formatage,
toute les sortes de configuration possible autant de la carte que du jeu et
rien du tout ,je lag tout le temps ,mais pas avec une 6800gt.
Je ne dis pas que la HD2600Pro est meilleur qu une 6800GT mais bon je lag seulement dans ce jeu.Si quelqu un connait les options a mettre pour suprimer les lag je serais preneur.
Ma configuration est tres faible je sais mais je pouvais faire rouler le jeux presque au max avec une 6800GT.

XP sp2
Driver omega 48442 et Nforce 3 (a jours)
power sup 535 W
K8N-E Deluxe
amd 64 3000+
2 go ram
HD2600 Pro AGP 512 Mo
3DMark06 default 2462 Pts max

Merci de vos réponses.
Edité le 04/01/2008 à 18:11

Ati Tray Tool c’est pour O/C

Tu as bien installé le Catalyst 7.12?? Bien sur pensé a décoché earthsim car ça sert a rien :d

Bien Merci a tous ,
jai réglé mon probleme en fesant une manipulation bizzard.
J ai installer les dernier omega puis j ai fais une mise a jours de ma carte graphique avec mon CD d installation de la carte.(fichier ini)
Donc maintenant ,quand je joue je lag durant 20 seconde puis aucun lag.Ce qui est un peu normale avec la serie des jeux BF.
Bien sur le pilote Gart 4.40 doit etre installé.(plus stable)
si vous n installer pas le gart avant les pilote d affichage ecran noir en DVI.(pour moi)
Maintenant ma carte est reconnue comme AGP ce que je ne voyais pas avant.