Voilà je compte acheter une 7600 GS en AGP8X mais je ne suis pas sur que mon pc la supporte voici ma config :
Processor: AMD Athlon� XP 2600+, MMX, 3DNow, ~2.1GHz
Memory: 512MB RAM
ça va tenir le coup?
Voilà je compte acheter une 7600 GS en AGP8X mais je ne suis pas sur que mon pc la supporte voici ma config :
Processor: AMD Athlon� XP 2600+, MMX, 3DNow, ~2.1GHz
Memory: 512MB RAM
ça va tenir le coup?
Il faudrait savoir deux choses: ta carte mere (qui devrait etre compatible) et ton alim (la ca devrait etre plus dur :/)
faudrait plutot voir du coté de la carte mere et voir si l’alim suivra quand meme, bon cette carte n’est pas formcement un gouffre de puissance mais les derniers gpu aiment les tensions stables
ma carte mere:
Microstar internationnal MS-6596
Alimentation:
250
La c’est sur il va falloir changer ton alimentation aussi.
Le 250 c’est quoi? Des watts?
Quelle est la marque de ton PC?
250 watt ouai
La marque de ton PC est? Le modele précisément?
y a pas de marque et le modèle tu veux dire quoi par la
Ton PC est un PC monté par toi-meme?
Alors quel est le modele de ton boitier?
c à d?
bref si c’est du 250w max, chnge ton alim tu peut en treouver des bonnes a aprti de 55 euros comme par ex la fortron green power 400 w, sa fait rajouter a ton budget mais bon
je parle pas d’alim je te parle de cg a part ça une 350w ferait l’affaire ?
Je voudrais savoir la marque, ou la référence, ou le modele de ton boitier, parce que 250W c’est pas trop une alim de boitier ATX, c’est plus souvent du µATX auquel cas le changement d’alim va etre difficiele et onéreux
Ton boitier est bien un boitier standard?
oui mais une vrai alim qui sort du vrai 350 w, car bon nombre d’alim sont vendu pour du 480w par ex et en realité ne sort que du 185 w, comme les topelite :whistle:
c po une ATX c une petite tour
un barebone ?, style shuttle et cie
Mais est-ce que tu connais la marque, la référence, le modele, un indice quoi
sous-marque de packard: Legend mais c’est pas un barbone ni un shuffle
bon est-ce que tout simplement mon alim de 250w supportera la cg …
sinon je peux me procurer une de 350w
Quelle est la marque de cette 350W