7600 GS ou X1650Pro ? - j'hésite entre les 2 !

Bonjour a tous. Voila je vais changé de carte graphique, je ovulais prendre la 7600GS au début mais j’ai remarqué que dans les tests et les comparatifs que la X1650Pro était légéremen mieux et ce pour le meme prix! Voila pouvez vous me dire d’après vous laquelle est la mieux?
Merci a tous pour vos réponses !

J’ai la 7600GS qui est très bien, mais je crois en effet que la X1650pro est (très) légèrement meilleure. Je pense qu’il faut voir surtout en fonction du prix. (si tu n’aimes pas le bruit la 7600GS est souvent vendue sans ventilo).

Ok merci beaucoup le bruit ne me gène pas tellement c’est surtout les perfs qui m’intéressent. Je vais surement la prendre alors.

Si tu peux trouver une 7600GT pour pas beaucoup plus cher je te la conseille (en PCIe l’écart de prix est de 20 euros je crois). :oui:

Oui j’ai vu ca mais je suis encore en AGP donc je ne peux pa ! Et mon budget est de 100€ je ne peux vraiment pas mettre plus.

+1 moi j’ai une Twintech 7600 GT acheter 109 €

http://www.cdiscount.com/informatique/comp…ist=0&numpage=1

http://www.cdiscount.com/informatique/comp…ist=0&numpage=1

Acheter chez CDiscount et nickel :jap:

EDIT : Arf j’ai pas vu que t’étais en AGP désolé :confused:

Ok je croyais que tu étais en PCIe, oublie ce que j’ai dit alors. :jap:

Merci bcp tout le monde pour vos reponses !

Déjà parle français et ensuite trouve une X1950pro en AGP à 100 euros et on en reparle. :sarcastic:

qua prendre sa x1650 tu devrai prendre un x1950 pro pour pa vraiment plus chere que sa et la tu va avoir plus de performense

X1650pro au Québec…125$
X1950pro au Québec…250$

Différence entre les deux…125$

Respecter son budjet…Ca na pas de prix :MDR (Vive les annonces de Mastercard)

Non mais lui tu lui dit que tu veux une 7300 GT il te dit qu’il y a une 8800 Ultra pas chère à 650 € :MDR

:MDR :MDR :MDR

Sérieusement moi je favoriserais la X1650pro pour les drivers aussi :neutre:

+1 :jap: C’est une bonne carte.

Wow ou as tu vu ce prix la?

J’ai achete ma X1950 pro 197$
Edité le 30/05/2007 à 23:18

J’espère que tu va pas acheté sa chez futurscrap ou un magasin à grosse surface?

Nah, t’inquiète je connais ce que ca veut dire FutureScrap et RadioScrap (la Source mainant)

:paf: j’avoue ca fait un bout j’ai pas regardé les prix alors je suis un peu en haut…néanmoins sa reste ± 210$ un peu partout donc ± 75$ de plus ou environs 40 50 roros chez eux.

J’ai regardé chez ordicentre, CIPC, mais pas sur infoprix.ca je l’avoue.
Edité le 31/05/2007 à 01:47

Au pire regarde sur le net sur ncix.com (les prix sont pas si mal) et tigerdirect.com (un peu plus cher mais supposément le shipping est très rapide). La plupart de mon stock vient de chez ncix.com. Y suffi de regardé.

Si tu es intéressé par des jeux Steam, optes pour la ATI, car les nouveaux Catalyst permettrons le téléchargement de jeux Steam gratuitement.

Je ne savais pas que le fait d’installer des pilotes offre des jeux.