75Hz avec mon écran - PLus possible?

Bonjours à tous,
Lorsque j’étais sous xp, j’avais la possibilité de monter mon écran en 75Hz en 1440900. Actuellement sous vista je suis bloqué a 60Hz en 1440900.
J’ai forcé le 75Hz en 1440900 via le logiciel powerstrip mais mon écran est instable.
J’ai testé les pilotes asus beta 7.3 (j’ai une X1900XT) et je peut mettre mon écran en 75Hz en 1440
900.

Comment faire pour mettre mon écran en 75Hz en 1440900 avec les pilote officiel 7.3 de ati? Impossible de forcer le 75Hz eb 1440900 Via le CCC, cette résolution n’apparait pas.

Salut,
J’ai eu la même surprise en installant pour la première fois mes pilotes H.I.S. Si tu prends les pilotes ATI, tu pourras normalement passer la fréquence à 75Hz.

Si l’écran est instable à 75Hertz forcés par PowerStrip, n’insiste pas :neutre:

Garde les pilotes asus si ça marche avec :neutre:

Ton écran est un lcd?

Si oui, c’est 60Hz. :neutre:

Oui j’ai un lcd le belinea 1925S1W, il tient les 75Hz en 1440*900 avec c driver d’installé.
Je ne comprend pas pourquoi avec les pilotes officiels je n’ai pas la possibilité de monter a 75Hz avec qu’avec ceux de asus je peux. Ceux de Asus sont des pilotes Beta donc je préférerai avoir les officiels :paf:

:non:
Il doit avoir le même écran que moi (syncmaster 940BW) et les résolutions sont de 60/70/75 Hz et oui, on voit une nette différence entre ces trois fréquences d’utilisation.

Edit: ben non :smiley:
Moi, c’était avec les pilotes constructeur que j’étais bloqué à 60Hz et bizarrement, toi, c’est avec les officiels…

branchement
DVI=60Hz
VGA=75Hz
c’est tout
le dvi c’est 60Hz et pas plus, si XP affichait plus de 60Hz en DVI c’etait un bug, et rien de plus

Je suis en DVI et en 75Hz, je dois le répéter combien de fois?

Je suis en vga. C quand méme bizarre que avec les beta de asus je peux monter a 75Hz et pas avec les officiels :paf:

en VGA c’est autre chose, en effet, c’est pas normal
fait afficher les frequence non supporté, et met 75Hz

ça dépend des modèles, fatality disait attendre les tft 120hz pour changer ses crt. c’est d’ailleurs le seul avantage à ne pas rester en 60hz sous tft c’est les jeux de fps pour les puristes.

je joue en 60Hz, et ca tourne nikel, fatal1ty est un mino, d’ailleur je l’ai vue jouer sur LCD :oui:
mais y a qu’en DVI ou c’est bloqué a 60Hz, en VGA ca devrait monter a 75

IL me met que 60Hz quand je décoche la case :paf:

comme en DVI, il doit confondre les 2 branchement :neutre:

encore heureux :lol:

et l’avis de Toxic sur les tft :

[i]Would you sign a deal with a company to advertise TFT monitors?

If that makes me more money then win the tournaments sure, why not. But I don’t believe TFT is good enough for pro gaming at this time. It doesn’t matter if the time to update the screen is fast. If you can’t have 120Hz on the monitor it doesn’t matter at all because when they use TFT’s, the skill of the players sinks a lot and it will not be as interesting to watch if the skill level goes down.

[/i]

mon avis, au jour d’aujourd’hui, c’est que les mecs qui arrivent à se la peter millionnaires en jouant sur pc, ils peuvent écrire leurs propres “tables de la Loi”, personne n’a assez de recul que pour les critiquer constructivement. :ane:

Le DVI n’est pas bloqué à 60Hz!
De quelle source tu tiens cette information?
Je suis branché en DVI (ma carte ne dispose pas de fiche VGA) et je suis en 1440/900@75Hz.
Je vois une nette différence lorsque je mets 60Hz ou 75Hz dans le défilement des pages et dans les jeux (le jeu plutôt). Sans une source fiable, je ne vois pas comment tu peux affirmer que le DVI est bloqué à 60Hz.

Pour la eniemme fois,

Les ecran LCD ne fonctionne pas en 75hz il s’agit d’un mode 60hz avec une image dupliquer sur 5 … pour plus d’info a ce sujet l’isez l’article de Hardware.fr sur l’ecran 100hz. a la fin ils font des test entre les 60hz et 75hz sur les ecran LCD, bien sur tous les ecran ne sont pas testermais des dalles exellente comme la p-mva 8 ne passe pas le 75hz…

article de hardeware.fr, lisez la page des lcd normaux…

Personnellement je vois une plus nette qualité d’affichage dans les jeux avec mon écran samsung syncmaster 940bw, donc, cela voudrait dire que oui, il tient la cadence de 75Hz.

le DVI c’est du numerique, donc il n’y a pas de balayage, donc 60 ou 75 c’est pareil
Enfin, disons que le mieux pour le DVI c’est 60Hz
cherche ce qu’est, et comment marche le DVI, et tu verra

http://www.erenumerique.fr/qualite_des_con…-art-820-6.html un coup de main