7300GT oui! mais quelle marque?

Bonjour a tous, j’envisage d’acheter une GeForce 7300GT en PCI-E pour une nouvelle config mais j’aimerais savoir quelle marque prendre et si je dois prendre 256 ou 512 de mémoire, pouvez vous me conseiller?

dejà une a 256 mo suffise dessus :oui: essai de trouver le modele palit, elle surpasse legerement une 7600 gs

http://www.pcinpact.com/articles/a/210/0.htm?pge=11

si tu as pas le choix qu’une 7300 GT prend c’elle d’asus 256MB, ( 512MB pour une carte pareil ça vaut pas la peine ) bench pour t’aider de la 7300

dans le comparateur de clubic y a pas de 7300GT chez Palit alors je fais comment pour en trouver une? ou alors donne moi une autre marque qu’a l’air intéressante stp

oui je viens de voir celà egalement, apres voit aussi en focntiuon des jeux qui peuvent t’interresser, certaines ont un refroiddisemnt pasif aussi ca peu interresser, 512 ou 256 mo a voir car la differnce de prix sur les cartes sont pas tellement repercuté, comme tu a pu le voir dans le comparatif, dans les test de cluclu l’asus a l’air pas mal a voir niveau tarif, autrement tu a les pov en gengerale le bundle est plutot bon :neutre:

et ca va changer quoi de prendre en 256 ou en 512? pour les jeux je joue pas beaucoup au jeux qui demande de grosses ressources, moi c’est plutot les jeux d’énigmes(paradise, les experts,l’ile mystérieuse) ou des jeux comme simcity, civcity… alors ces renseignements t’aide ou pas?

ici mais les autres marques sont équivalente sauf pour la nvieuw qui est trop chère, mais si c’est pour les jeux je te conseil une 6600 GT qui fais de meilleur performance ou alors une geforce 7600 GS, ça dépends combien € au max

si c’est pour des jeux comme ça alors une 7300 GT classique 256MB ferra largement l’affaire même une 6600 GT 128MB

au max je dirai 90/95€

la mémoire dépends certains type de jeux qui demande justement bcp de ressource en mémoire mais aussi l’écran ! car si tu achète par exemple une 7950 sur un écran 17 c pas le pieds pour une résolution au max, mais pour du 1024 pas besoin de prendre très haut

90€ pas grand choix mais ideal pour une 7300GT 256MB et tu poura joué a d’autres jeux récént au cas ou

c’est faux la 7300 gt a les memes perf que la 6600 gt voir un poil en faveur de la 7300 gt

oui c’est pour ca que je voudrais connaitre la meilleure marque pour cette 7300GT

bah palit :MDR , prend l’asus :wink: si je devais en prendre ce serait celle là :oui:

c’est faux la 7300 gt a les memes perf que la 6600 gt voir un poil en faveur de la 7300 gt

bench 7300 GT vs 6600 GT :na:
6600 supérieur

ya vraiment une si grande différence que ca? de toute manière elle est plus chère que la 7300GT donc c’est pas pour moi!

alors tu voit la palit est superieur a une 7600 gs, qui elle meme est superieur a la 6600 gt de pas grand chose certe, il en est de meme pour la 7300 gt d’asus

et la club 3D ca donne quoi?

prend la asus kifkif avec la palit

en fait de toute façon c entrée de bas de gamme pour les 2, mais un prix + intéressant pour une 7300GT 256 classique, club 3D trop chèro pas les mêmes perf
asus + silencieuse et meuilleur perf

Franchement j’ai pour l’instant une 7300GT de chez Palit, version OC, et elle me fait tournée à fond HL², HL² : Episode 2, FarCry… et d’autres à fond sur un 19 pouces en 1440x900 !!!
Elle ne prend pas du tout de place, et le ventilo est très silencieux !!! Le mieu si tu veut rester dans ce compromis et si tu as du SLI jte conseil d’en acheter deux pour le prix !!!

J’en suis vraiment pas mécontent, et pour 70€ à peine, elle suffit largement en attendant de la remplacer par une DX10 plus puissante à la fin de l’année…

Ma config : P5N-E SLI ; C2D 4300 OC à 2,4Ghz ; 2Go de ram DDR2 et cette 7300GT sa tourne déjà très bien !!!