7300gs 512mo a 90° en stand bye?

Bonjour ma carte graphique et toujours entre 80° et 90° en standbyE et qand je veut joué a counter ou fear en moins de 10min elle grimpe a 130° et la j’ai message qui me dit de que la carte et en surchauffe ca fait la troixieme fois que je la change j’ai remarqué que la cg ne dispose pas de ventillateur mais juste d’un radiateur le probleme peut Venir de la carte mere non??? a 90°elle peut cramé ou pas merci de m’aidé

Si tu as pris une 7300GS fanless c’est la faute de ton boitier… Tu aurais un boitier bien ventilé ca n’arriverai pas :wink:

verifie que le rad fait bien contact avec ton GPU

dans le boitié il fai frais e tou je croi qe j ai vais en prendr une avc un ventillo tu me conseil la 7900gs ou pa

sacrément meilleur la 7900 gs …

moi je conseille :oui: :oui:

elle et performante pr les jeux comme fear en haure résolution ou doom3

fais toi une idée :
http://www.clubic.com/actualite-38232-gefo…est-clubic.html

mais c’est une très bonne carte

Sérieux garde ta carte change juste ton ventirad économise un peut et prend toit une carte graphique compatible directX 10 :wink: Au lieux de prendre une carte graphique que tu changeras dans 1ans

tu me conseil de gardé la 7300gs?et pour la 7900gs direct *10 elle coutera combien et sa sortie et prevu pour quand debut d’année je suppose non?merci

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

BONJOUR POUR AVOIR DIRECT 10 IL FAUT AVOIR WINDOWS VISTA ? ET IL FAUT ACQUERIR UNE CG DIRECT 10 QUI ET COUTEUSE NON MERCI

Salut,

Oui il faut Windows vista pour profiter de direct X 10 (il faudra :ane: )
Et tu n est pas obligé d en posseder une cg dx 10 pour vista,les CG dx 9 marcheront dessus :slight_smile:

merci de ta reponse entre direct 9 et direct 10c’est quoi le diffrence?et la date de sorti et prévu pour quand merci