7000b cu sur socket A - sur une msi kt3 ultra2: la garantie?

voila en cherchant un epu sur le net j’ais trouvé que le l’on pouvait montait ce ventirad sur ma carte (j’ais les trous autour du cpu) mais le probleme c’est qu il ya des condensateur tres prochen et de ce fait le la patte de fixation ne passe pas!
mais j’ais trouvé un site ou ils emplique que l’on peut couper un bout de la patte pour que ca passe (je crois que c’est ce que sigifie ce ui est marqué sur zalman.com ) mais voila si on coupe la patte quand est il de la garantie?

quelqu un a t il deja effectuer cette manipulation?

si tu coupe la patte tu coupe le condensateur a mon avis ils disaient de le plier non?
si cest le cas je pense que la garantie marche le temps c’est pas sectionné mais si ca lache qu’ils te disent que c’est toi qui l’a plié et tout la a mon avis tu te fais avoir…

non je parle de couper la patte du ventirad avec laquelle on fixe le ventirad sur la cm parceque dessus il ya 2 trous et pour le socket a on a besoin que du premier donc en coupant le deuxieme, c’est a dire celui qui est inutile, on arrive a rentre le ventirad!

je pense pas ca soit tres recommandé mais si c’est bien fixé que c’est bien en contact avec ton processeur(forcément pour le refroidir…) que tu es sur de ton coup lance toi mais attend d’autres avis y’en a peut etre qui l’ont fait et qui pourront te dire