7 , 64 bits integrale et installation de Crysis

Bonjour,
il m’est impossible d’installer Crysis car l’installation s’arrete en affichant le message ''Impossible de lancer l’outil de la clef du CD" ce qui ne posait aucun problémes sur XP SP3 32bits.
J’ai bien remarqué que l’ors qu’une application 32 bits n’était pas compatible, seven donne un message d’erreur “La version de ce fichier est incopatible avec la version de Windows que vous utilisez etc…” mais pas cette fois.
J’ai essayé de lancer le setup en mode compatible XP SP3 mais sans succés.
Sans doute est-ce simplement l’outils de la clef qui fait bloquage bref je ne pensais pas avoir ce genre de probleme en passant en 64 bits.
Y a t’il un correctif ou autre?

Merci pour vos réponses.

++

Edit: Warehead ne le fait pas…
Edité le 25/03/2010 à 16:37

Il y a un patch 64 bits sur le site officiel, mais pour mettre un patch il faut que le jeu soit installé…
Je vais le télécharger pour voir si c’est une MAJ du systeme d’installation, sait on jamais
++

C’est bien ce que je pensais, rien n’y fait
Edité le 26/03/2010 à 00:11

j’essayerais de l’installer ce soir ou ce week end sur mon pc pour voir ce que ca dit :wink:

up

le jeu s’installe confortablement en ce moment

a quel moment de l’installation tu as ce message ?

quelle edition du jeu as-tu
(celle sortie au debut, maximum ed°… ?)
Edité le 28/03/2010 à 12:19

Pas de version spéciale j’ai acheté le jeu sur Amazone il y a 1 an et demi 2 ans peut être.
Ce message apparait juste au début de l’installation

COD 4 ne se lance pas non plus
Ca commence a bien faire là.

c’est bizarre, je n’ai jms eu aucun soucis de ce genre pour installer mes jeux

t’as des trucs qui seraient lancé qui pourraient bloquer ces install, des logiciels non courant ?

Antivirus, antimalware, j’avais Alchool mais j’ai désintstallé car c’est conseillé sur le site officiel de Crysis…

liberté d’expression MERCI

Et dire que la version pirate fonctionne mieux que l’original j’ai le droit ou vous allez encore faire dans le collabo?
Edité le 29/03/2010 à 21:40

as-tu bidouillé w7 et désactivé certains services ?
c’est bizarre que ca ne puisse pas s’installer, ca doit venir de l’OS plutot que du jeu en lui meme…

De quel service qui pourrait influer sur l’installation du jeu veux tu parler?

j’en ai aucune idée en fait ^^

tu n’as rien desactivé ?

le bloquage peux venir d’un servicé resident desactivé, ou d’un logiciel qui tourne en fond qui fait bugguer l’install…

On ne parle que de versions officielles de Windows, pas de versions pirates :neutre:

ah ben oui…
si par hasard tu n’as pas un windows original…
ca peut venir de la aussi

Je parlais de la version du jeu et non de l’OS.

J’ai une version OEM.

Et je ne vois pas comment l’OS pourrait empécher d’utiliser tel ou tel programme hors mis pour raison d’incompatibilité système et/ou de sécurité.

De toutes maniéres ce n’est rien, ca fonctionne avec la version qui va bien…
Merci

Désolé j’avais mal lu :jap: