7 32bits et 64 bits en multiboot : quid activation ?

Bonjour,

Je viens de passer à seven par un upgrade de vista 32bits.

Je voudrais passer petit à petit en 64bits en l’installant sur une autre partition. Et donc avoir en parallèle les 2 versions pendant X semaines (voire mois).

Evidemment cela se fera avec la même clé : les 2 versions pourront-elles s’activer sans problème ? Et rester actives pendant toute la durée de la “migration” ?

JP

:hello:

Le plus simple est de ne pas activer le Windows 64 bits, tu as droit à 30 jours d’essai. Si ça te conviens, tu flingues le 32 bits, puis tu actives le 64 bits.
Laisse toi une marge de quelques jours entre le flinguage et l’activation. :wink:

Même machine (hardware) donc meme clé d’activation donc pas de probleme.

Tu peux parfaitement activer 2 fois un meme windows sur une meme machine. Même si par rapport à la licence le dual-boot c’est un peu “border line” techniquement parlant ça passe sans soucis.

Mais comme dit Adminofplayground. Dans le doute il te suffit de ne pas activer. tu as 30 jours renouvellables 3 fois pour faire tous les essais que tu veux :wink:

Merci.
Je ne connaissais pas le renouvelable 3 fois. Donc c’est tranquille.

Je compte installer le 64bits sur un autre disque en fin de compte.
Lorsque je voudrai passer définitivement sur le 64bits, j’enlèverai le 1er disque avec le 32bits.
Il suffira alors de booter avec le CD et de faire une réparation (ou quelque chose comme cela), pour pouvoir booter normalement.
N’est-ce pas ?

JP