7.05.17 ageia drivers

Salut !
Lorsque je lance la démo de GRAW 2, j’ai une fenetre me disant qu’il me faut la version 7.05.17 des drivers ageia, ces foutus drivers, je les ai pas !
Ils ne sont pas sur le site officiel d’ageia, nada rien !

S’il vous plait aidez moi ! :jap:

Reeinstalle le, il te le demande a l’installe si tu veut ou non installer les drivers AGEIA mais toi tu vera rien de changé car ta carte graph n’est pas une carte AGEIA PhysX…

c’est ce que j’ai fait azer, c’est quand même étrange que les drivers ne soient pas donnés sur le site officiel quand même :etonne2:


ah oui, et ça marche :D

Ca rame sur ton PC ? :etonne2: (Dit moi en des nouvelles :smiley: )

Nan, pas du tout, j’ai tout à fond, 1680*1050 AA x2 Aniso x8

7600GT 256 O/C
PIV 3.2 GHZ
1Go de ram

Moi tout au bas en 800 600 avec une 7300 GT je ram un peu xD la souris fait un bug (un décalement…) chiant. :@

comme quoi :ane:

C’est quand même bizard :??:
Aprés faut voir le reste de ta config :smiley:
Car bon, déjà qu’une 7300GT c’est bof, j’imagine le reste :confused:


Myenne de 30 - 40 FPS, parfois 20 ou 25, jamais moins, ah si, lors d'une des rares explosions, avec objets qui volent et tout... :D

Eh bien tant mieux ça doit alors passer avec une 6800GT 256 O/C (moi aussi mais pas en “Ultra” car ça chauffe puis écran bleu sur FEAR :frowning: ), un 3500+ et 2 Go de RAM :stuck_out_tongue:

La carte graphique n’a rien à voir…

Une Ageia PhysX est une carte supplémentaire uniquement destinée à gérer des effets physiques,pour autant que ça ait été programmé dans le jeu bien sûr :wink:

Inutile d’en acheter d’ailleurs, au ,vue de son prix et de ce que ça apporte :confused:

Depuis quand les cartes ageia sont des cartes graphiques ? :paf:

Sinon dans tous les jeux ou leur installation est proposée, on est malheureusement obligés de se les farcir pour lancer l’application.

J’ai le meme probleme, pour GRAW 2 mais moi il me dit directement qu’il veut les installer il me pose meme pas la question de si je veux comment je fais???

Merci

Installe les. :neutre:

ben oui mais sa marche toujours pas alors vous auriez pas une adresse ou il marche??

ici

merci mais sa ne marche pas:

Crash in application version: 29980.2562

GRAW2 requires an up to date version of Ageia PhysX and associated DLLs. Please install latest PhysX runtime.

Renderer: threaded
Physics : threaded

Désinstalle Graw et réinstalle le.

jlai deja fais 3 fois c’est toujours pareil

Je passe la main. :confused:

moi je ne parvien pas à installer le driver ageia 7.11.13 ni les autres d’ailleurs, comment regler ce blème ?