6950/6790crossfire choix CG

Salut

Je change de carte graphique pour mon PC
Je voudrais juste un petit conseil : plutot une radeon 6950 ( 190€) ou un crossfire de 6790 ( 220€) ?

merci d’avance

( carte mere ok crossfire et alim de 700W)

Personnellement je préfère avoir un bon GPU (6950) plutôt qu’un crossfire qui peut parfois mal supporter certains jeux à cause de driver ou de certains jeux mal optimisés pour le crossfire

Bonjour,
Je me suis fait une config avec un crossfire de 6950 Twin Frozr 2GB le tout dans un NZXT phantom,et je suis épaté par les performances ainsi que les températures.
En pleine charge 100% pour les 2GPU je ne dépasse pas les 60° et en moyenne sur des jeux n’exploitant pas à 100% je suis environ a 45° sans bruit excessif.
Pour ce qui est des problèmes récurrents des crossfire (micro stuttering,pilotes…)je n’en ai rencontré aucun.
Pour ce qui est de l’alim j’ai une Corsair 750 watts car les CG sont OC d’origine mais 700 suffisent.
Donc si tu as la possibilité de te prendre un CF avec un bon systeme de refroidissement et bien fonce sans hésitation.

Ouais partir sur une 6950 pour dans le futur prendre une 2e 6950 en crossfire serait une bonne idée. La twin frozr 2 de msi est trop excellente pour garder de bases température.