6870 vs 460gtx

juste pour le nouveau filtre morphing je placerais devant les HD 6800

on a oublié aussi ce filtre qui est tout de même hyper bien foutu ! En gros tu as les qualités de l’anti-aliasing avec un impact quasi nul… c’est un truc de dingue :etonne:

EDIT: Tout à l’heure je parlais de home cinéma et j’ai oublié de dire aussi que la carte permet de balancer du son en bitstream… donc si tu as le bonheur comme moi d’avoir un ampli compatible, et si tu as l’intention d’y mettre un jours un lecteur blue ray dans ton PC étant donné que ça commence à se démocratiser, op tu as le son qui est décodé par ton ampli et ça reste pas en PCM !
De toute façon AMD est bien plus orienté “multimédia” (eyefinity, HDMI 1.4a, DisplayPort 1.2, diffusion du son en Bitstream via HDMI, nouvelle version d’UVD de 3ème génération qui permet de décoder encore plus de format entièrement par la carte graphique : MPEG-4 part 2, MVC = BlueRay 3D et Divx) tout ça permet de soulager encore plus le processeur :super:
Edité le 30/10/2010 à 02:39

:smiley:

Oui désolé ça fait vendeur porte à porte :ane:
Mais en même temps tu demandes laquelle est là mieux donc on te souligne ces nombreuses qualité pour 595 francs ! :MDR

C’est correct de le faire ainsi, ça m’a permis de me souvenir de fonctions que j’avais oublié :stuck_out_tongue:

De rien, car même moi j’avais oublié ces fonctions, qui ne sont pas assez mise en avant je trouve dans les tests…
Ce sont des petites fonctionnalités qui font que mises bout à bout on arrive à une multitude d’option qui sont très pratique ou avantageuse. Surtout quand les cartes sont vendu à des tarifs et des performances très proche les unes des autres.:jap:
On a du t’énumérer à peut prêt tout ce qui est important à savoir, donc je te souhaite un bon choix.
D’ailleurs si tu venais à choisir la HD6970, tu voulais prendre quel partenaire ? Moi j’irai bien chez XFX :super:
Pour 2 raisons :

• La 1ère c’est qu’ils ont très bonne réputation au niveau de la qualité (ça reste toujours à vérifier quand même ce n’est pas une constance)
  • La 2ème c’est que comme ils ont envoyé chier NVIDIA et qu’ils n’ont plus que AMD, juste pour ça je prendrais chez eux pour leur filer un coup de pousse, c’est un nouveau partenaire important pour AMD, et je reste toujours dans ma logique d’achat réfléchie :icon_biggrin: si XFX venait à disparaitre se serait embêtant pour tout le monde (AMD, et les consommateurs pour les prix et le choix)

Après faut pas qu’il soit trop chère évidemment… mais les prix entre HD6870 sont kif kif