6800LE en 6800GT sur MATBE.COM

Vous en pensez quoi du score sous 3dmark 2005, je le trouve élévé pour une 6800LE!!! :ouch:

voici le liens sur MATBE.COM

http://www.matbe.com/actualites/10862/asus…-6800gt-facile/

Même moi avec ma 6800 mon score est en dessous de la 6800LE je comprends plus rien la. :pt1cable:

as tu exactement la meme config ?

C’est normal,ils expliquent la manip du déblocage des pixel/vertex pipelines.
La LE est devenue une GT.
Magique hein ? :smiley:
Heu,au fait,c’est le score à 3DM03 pas 05 :whistle:

Sur la mienne j’ai aussi débloqué les pixels shaders mais d’origine je fais 3535 pts a 3DMARK 2005 et 3804 avec tous les pixels activé. A moins que cela ne vienne de ma config!!

Vous en pensé quoi je devrais la revoir ou pas?

Au p****n j’avais pas vu 3DMARK 2003 :paf:

si c’est la config que tu as en signature c’est normal que tu fasse moins eu ont fait ca avec un a64

Oui,passe chez AMD :lol:

c’est sur que si tu joue pas mal passe amd 64 tu sera pas decu :ane:

D’après vous je devrais changer quoi ds ma config?

Je penses qu’il vaut mieux laisser ça carte telle quelle, car il ne faut pas oublier que le systeme de refroidissement d’une LE n’est pas le meme qu’une 6800 Gt, ainsi que certains composants…
Alors, beaucoups de choses sont possible avec certaines carte graphique en modifiant de Bios, mais le risque de cramer ça carte l’est tout autant, sans compter les tas de Bug granphique que cela engendre. :pt1cable:

Après, certain ce plaindrons d’avoir cramé leur Carte sur ce Forum… :oui:

Mais bon, chacun ça vision des choses…

carte mere et proc

cm : msi neo 4 platinium

proc : amd 64 3500+

En Changeant juste de carte mère vous me conseillez quoi ?

si tu change juste la carte mere tu ne vera absolument rien , sinon apres je te conseille de faire un o/c a 3.4 ghz sa sera deja mieux

Ma carte SPARKLE ressemble a ca:

http://img66.imageshack.us/img66/9085/68009io1kk.th.jpg

garde ton pentium 3000, c’est sur qu’un athlon 64 3500 ferais mieux au jeu mais bon tu vas investir 350€ pour juste faire plus de point a 3d mark!!!.
surtout que dans d’autre utilisation ton pentium est meilleur (genre compression,ect…)
si tu fais que du jeu et que tu arrive a revendre ta carte mere et ton proco pourquoi pas mais ca fait beaucoup de si

Merci bcp mais je pense deja changé le dd et en prendre un de 120 ou 160 en SATA.

te sens pas non plus obligé de changer un truc :p, moi j’aimerais bien avoir ton pc lol

Tu veux que je te dise:
-Mobo acheté sur EBAY 60€ boite neuve elle avait servit 1 mois
-S-type gratos
-P4 164€ chez SURCOUF
-2x512 CORSAIR chez CDISCOUNT
-6800 SPARKLE 195€ en CG sur NOKYTECH.

ouais c’est vrai que un petit raptor 36giga ou 72 avec l’os dessus ca serait pas mal.
ou bien tu fais un raid avec un deuxieme disque.
ou tu te rachette un hitachi sata 2 si ta carte mere le gere

Ma Mobo peut accueillir 2 sata.

un petit raid avec 2 disque dur en sata et tu verra une belle difference dans le temps de chargement.
prend des hitachi