6800GT remplacée par une 7600GS ?

Bonjour a tous…

J’avais une 6800GT 256mo de chez “Gigabyte” qui avait la malheureuse tendance tomber en rade… :frown:
Après le 3ème retour en SAV, ils viennent de se décider de me remplacer le modèle. :super:

Donc comme modèle équivalent ils me donnent en échange une 7600GS 256mo du même constructeur.

N’ayant franchement aucune idée des réelles différences… et n’ayant aucune culture sur les Cartes Graphiques.

Est-ce que j’y perd au change ? ou c’est réellement un modèle “équivalent” ? :confused:

comprend qu’un modèle équivalent est un modèle du même prix :confused:

je pense que t’as pas le choix

La 6800GT me semble plus puissante.^^ Mais bon, elles se valent quand même.

Ca c’est clair que j’ai pas le choix…
De toute façon le SAV me l’as bien spécifié c’est eux qui choisissent les modèles de remplacement…

Le truc c’est que tant que je ne l’ait pas reçu je peux pas savoir si je me fait “avoir” ou si “ce n’est pas plus mal”…
Et je suis pas tout a fait rassuré en fait…


[quote="PayCay"] La 6800GT me semble plus puissante.^^ Mais bon, elles se valent quand même. [/quote]

D’accord donc c’est pas un modèle équivalent en ma faveur… :pfff:

Merci pour vos réponses aussi rapides

euh une 7600 gs est quand meme bien moins performant qu’ne 6800 gt, une 7600 gs est plus au niveau d’une 6600 gt :confused:

Bon ben au moins je suis fixé… :arf:
Merci encore !

il faut que tu exiges au moins une 7600GT :wink:

Le problème c’est que ma 6800GT a plus de deux ans… et elle est AGP… et oui c’est la le souci.
Et chez Gigabyte… en AGP y’a plus rien…

arf :arf: trouve un arrangement, mais ils ont pas le droit de te donner un truc moins puissant :neeutre:
Edité le 13/06/2007 à 22:44

Tout à fait d’accord avec Night…
Une 6800gt est strictement équivalente à une 7600 gt alors que la 7600 gs est supérieure à une 6600 gt et égale à une 6800 “tout court” donc là t’es lésé faut qu’il te trouve une 7600 gt agp ou remboursement de la valeur d’achat de ton produit :neutre:

Je pense envoyer ceci au service client…

Vous en pensez quoi ?

:confused::confused:
Edité le 14/06/2007 à 00:13

Très bien formulé!! :clap:
Envoie leur par email ainsi que par lettre manuscrite avec a.r :jap:
Si tu ne reçois pas de réponse ou s’ils refusent de te rembourser/remplacer par produit équivalent alors menace les par le fait que tu vas déposer une plainte auprès d’une assoss de consommateurs…

J’ai changé cette phrase

Par

Ca permet d’appuyer mes dires… et vos dires


[quote="quiKsilv_r"] Très bien formulé!! :clap: [/quote] Merci [quote="quiKsilv_r"] Envoie leur par email ainsi que par lettre manuscrite avec a.r :jap: Si tu ne reçois pas de réponse ou s'ils refusent de te rembourser/remplacer par produit équivalent alors menace les par le fait que tu vas déposer une plainte auprès d'une assoss de consommateurs... [/quote] Bonne idée ! Edité le 14/06/2007 à 01:11

plussun avec la forumlation :super:
Au passage, tu peux éventuellement mettre 2-3 autres tests et préciser les réf. équivalentes: X1650XL et 7600GT :wink:
Edité le 14/06/2007 à 12:55

pas de x1650xt en agp sa s’arrete a la x1650 pro

Exige une 7600GT !

ok :jap: je croyais [:athena]
Bah alors 7600GT/X1950GT mini [:athena]

mouais, encore faut-il qu’ils acceptent :confused:
parce que sur le plan technique, la 7600 GT est quand même nettement plus performante (en fonctionnalités)

Comment ça?

les fopnctionnalités entre s7 et s6800 n’ont presque pas changé :stuck_out_tongue: les G7* sont une optimisation des NV4*, rien de plus :neutre: