6800gt POV ou leadtek

Salut ca fé une semaine que j’essai de trouver 1 6800gt pas chere … et sur un de mes topic precedents on avait conclut sur la 6800GT de leadtek mais sur le site yourland … je n’arrive pas a commander la bas car il faut etre assuré sur FIA NET et c’est chiant.

Donc je me demandai si une 6800GT POV + Nvidia silencer 5 se serai pas aussi bien que la leadtek pour 10€ de moins a peu pres.

ben la leadtek c’est le top donc pour 10 euros voit pour commander ailleur

oui mais sur yourland c’est 306€ alor qu’ailleurs c’est minimum 350 donc voila

mais pourquoi c’est le top elle a quoi de plus cette marque ?

+1 :super: leadtek powaaaaaaaa

leadtek est le leader sur nvidia donc voila pourquoi

oui mais ca me di pas ce qu’elle a en plus … a part le refridissement tres bourin je voi pas …

regarde le descriptif de la carte
http://www.leadtek.com/3d_graphic/winfast_px6800_tdh_1.html

le refroidissement de la leadtek est bon mais je préfère la galaxy et l’arctic cooling :oui:

http://www.rue-montgallet.com/boutiques/75…/details/18455/

pfffff je sent que je vais etre obligé de m’inscrire sur FIA NET lol il fo envoyer 1 cheque et tou lol g tro la flemme mais bon …

oui death merci mais je parle de la 6800 GT pa de la 6800 le prix differe un peu …

mais de toute facon ce n’est pas la question je demande le mieu entre la leadtek 6800GT et la POV 6800GT+nvsilencer 5

et bien alors la point of view si tu montes bien le nvsilencer :oui:
pis comme sa t’aura le meme refroidissement que galaxy mais t’aura un bundle au moins :MDR

:ouch: je suis sûr que tu as mal compris là!!!
Aucun rapport avec le processus de commande.
Fia-Net est une sorte de label qualité des sites de VPC et parfois,ils peuvent intervenir en cas de litige entre un particulier et un mag(je l’avais fait il y a liongtemps).
T’as essayé de passer ta commande avec une CB ou autre ?

euh ba je c pas j’ai commandé normalement et la commande est mise en attente

"BONJOUR, Suite à votre commande, il s’avère que votre transaction ne soit pas assurée par Fia net. Vous pouvez contacter fia net directement pour connaître les raisons du refus au : FIA-NET L’Assureur d’Internet 22 rue Drouot 75009 PARIS Tel : 01 45 23 73 73 / Fax : 01 45 23 05 96
Et vous pouvez vous soucrire éventuellement chez eux pour que votre commande soit réassurée. Sinon, vous pouvez effectuer le réglement de votre commande en envoyant un chèque à l’ordre de Yourland Micro accompagné d’une copie de votre bon commande,sinon par virement (nous consulter) ou par mandat. Nous sommes dans l’attente de votre paiement, votre commande sera mise en attente. MERCI."

Ouais ben,le souci provient alors du paiement :oui:
Envoie un chèque.

et sinon alors la leadtek elle a quoi en plus ???

en plus de quoi :??:
si c’est par rapport pov alors c’est le refroidissement :oui:
sic’est par rapport a galaxy alors le bundle parce qu’il y en a pas chez galaxy mais je préfère de loin le systeme de refroidissement :oui: