6800gt ou x800xl

c peut etre pour ca qu’il est pas la sa lc power est death :paf: :MDR

Pas bête ça, j’y avais pas pensé :ouch:
Paix à son alim :’( :paf:

C’est un peu plus que du noname quand meme. Elles ont la cote en ce moment car leurs tensions sont stables.

Pas besoin d’investir 85€dans une alim hyper.La 350 watt suffit largement. Je l’ai en ce moment et la stabilité est sans failles. Meme avec un barton 3200+ 1 DD 2 lecteur optiques des vantilos et néons , un réobus , une x800pro et tout le reste. Jl’ai eu a 32€

Apres faut voir la ganrantie le silence, la connectique: un mot tagan powaaaaaaa,… sauf les dernieres

pas cher = galère

(malheureusement)

j’ai bien envie de me trouver un bonne alim ou l’on peut brancher simplement les fils nécessaires. c’est chiant tous les fils qui se baladent.

chere aussi des fois (putain de 6800 gt de merde :grrr: ) :pt1cable:

prends toi une modulable :super:

Non, pas forcément, j’ai une Sweex 450W. qui m’a couté la bagatelle de 35€, et elle tien la route, tension plus que stable, et même une G6600GT en AGP tourne impec en full-burn :wink:

sweex :smiley: , et elle a pas un scie, un aiguiseur, et autres multifonctions loupe… :MDR

peut tu me donner un exmple please ?

Elle fait aussi lampe de chevet :paf:

http://www.hipergroup.com/products/hpu-4b580.html par ex

attention de pas faire de l’amalgamme les lc power sont tres bien pour le prix.
par contre il y a des nonane pour le meme prix qui sont nul a chier

Pinaise elle est trop belle. en plus tou l’intérieur de mon pc est bleu. Ca de vrai bien donner :love: (D’ailleurs j’ai agréablement été surpri de voir ma Nouvelle CG toute bleu :))

ca c le bien, pas de bordel dans la tour, ocz aussi en fait, il y en aura de plus enplus des comme ca :oui:

"les LC power sont très bien pour le prix"

Oui, pour le prix, tu l’as dit.

Et 85 > 30 . . .

tout a fait Oki avec vous en ce qui concerne les LC power.
Je pense que mettre 100€dans une alim il faut vraiment en avoir besoin. Style 1 Géforce6 et 3 ou 4 disque durs , sans oublier un bon P4 Etc…

et OC :miam:

Ouais, et c’est mon cas, donc vous comprenez l’utilité pour moi d’une Type-R . . .

Cela dit je ne fais pas la paix avec LC power . . . J’y crains un peu :smiley: