6800GT ou X800XL - Laquelle choisir ?

Voilà j’ai prévu de m’acheter un pc piece par piece et je me demandais laquelle de ces deux cartes était la plus puissante d’après vous :slight_smile:
Si c’est la X800XL je prendrais une Sapphire mais si c’est la 6800GT vous me conseillez quelle marque ?

Merci :smiley:

Ces deux modèles présentent des performances très proches avec généralement un petit avantage pour la GeForce 6800 GT mais hélas pour un prix moyen quand même bien plus élevé

Donc une Sapphire X800XL et ca roule raoul :wink:

Config en PCI-Express certainement ?
La X800 XL est plus intéressante alors (c’est l’inverse avec les AGP car les ATI sont plus chères à cause du bridge PCI-E/AGP).
Mais,comme je viens de le dire ailleurs,le 5/10 sortent officiellement les nouveaux GPU ATI donc,ce n’est pas le moment de se précipiter :non:
A voir pour la dispo réelle,mais c’est le positionnement perfs/prix qui est important :oui:
:hello:

J’ai un budjet avoisinant les 300€ pour la carte graphique donc le R520 bof ^^
Sinon ça pourrait faire baisser les prix des X800XL ? Si oui de combien à peu pres ? :slight_smile:

Ca sort le 5/10 mais faut voir la disponibilité…

C’est vrai que cela fait hesiter de voir la Leadtek 6800gt à 300€ à Montgallet
et la x800xl 280€ :??:

t’es pas à 10 jours près ?

800xl pour moi,mais j ai un faible pour la 6800gt aussi!
donc prend la moins cher !

la leadtek 6800 gt en agp, n’est plus a conseiller (si agp car une 6800 gt pcie a 300 ca va)je parle en connaissance de cause, pas de dispo, radiateur trop lourd et finie par plier la carte et provoque des deconnexions de puces de memoires, et sav de leatek c’est pas ca, ils garantissent leur cartent 15 mois,mais au bout de 8 mois ils ne la font plus, je parle en agp bien sure :confused:

Enfin bref, dans 10 jours les x1800 et x1600 sortent, et supporteront les shaders3, si c’est celà qui te fait prefere la 6800 gt a la x800 xl…