6800gt et silencer - pas dutilite?

bonjour
voila je vien de monter un nvidia silencer 5(rev 3) sur une 6800gt et mes temperature sont de 35pour la memoire (jai perdu 6degré) et le core passe de 49 a 51il a chauffé! dou vien le pb?
jai mis de la pate thermik sur le core(artic silver) et les pad thermik sur silencer refroidissent la memoire non?
pkoi je perd pa plu?et pkoi mon core a pris?dou vien le pb?

ps: le silencer e branché comme lancien ventilo sur la carte ca pe pa jouer?(ya deu prises au silencer je doi brancher les deux??)

Bon esque tu es sur qu’il tourne assé vite le ventillo? quand tu approche ta main tu doit sentir l’air bougé énormément.
Moi la fiche du silencer (2pins)n’était pas compatible avec la carte graphique (3pins)donc je les branché sur un port de la carte mère (3pins mais un peu plus gros et c’est nickel).
tu as peu être mis trop de pate thermique.
D’aprés everest il tourne à 2300RPM, donc je sais pas trop, moi l’air est vachement brassé
au cas ou donne précisément la config

donc jia changé de connecteur au cas ou
et ca na pa bougé il es tjrs au meme point…
la config c athlon 3000+
1go de pc3200
et la point of view 6800gt avec ce silencer qui ne fai rien du tt lol
a ton avis ca viendrai dou?
jai mi ma main et oui lair es bien brassé dailleur tt les composant dan le pc carte mere et disk dur on perdu 3degré et le processeur en a perdu5 en idle
ca pe venir dou?

edit:temepratures avant
carte mere 42
processeur 49
carte graphik 49
gpu ambiante 41
et disque dur 31

la jai carte mere 36
processeur 44
carte graphik 50
gpu ambiante 37
et disque dur 28

pour la pate thermique, tu n’en a pas mis trop???
ou trop sérré les 4 vis??
moi j’ai perdu 10° c’est bizarre :??:

ben les vis jai vissé juska ce que ca blok
et kan ca a bloké(san forcé) jai areté
c trop serre?

Vérifis ta pate thermique et essaye un autre log de température au cas où

tu a pa un nom de logiciel de tmeeprature?
jutilise everest sinon jconai aucun autre:s
si jdessere legerement le silencer ca pe jouer?
le logiciel avec mes drivers nvidia me donne 55gpu et 37ambiante

il y a speedfan
aussi Motherboard Monitor

speedfan me donne les meme mesure que everest pour le processeur la carte mere le disk dur et lambian mai ya pa la valeur du core GPU
mai a ton avis si je deserre dun quart de tour chak vis qui tien le silencer cap e pa jouer?
jessaie motherboard monitor voir ceq uil me dira

:heink: reunieuneiue, en gros rien compri du tout, tu as un petit frére qui appuit sur les touches???il t’embête :lol:
sinon pour les vis t’en qu’il tient en place il n’y pas de problême, c’est pas facile de s’expliquer, comment faire vis 0.5N/m a peu prés, non je rigole… :??:

dsl faute de frappe(lenervement jsuis dessus depui ce matin)
je demandais si ca pe jouer si je deserre le silencer dun quart de tour (par vis)
ca peu jouer dapres toi?que le silencer apuie trop et que ca cree ce probleme?
motherboard speedfan et everest donnent les meme temperatures

A mon avis c’est possible

jai essayé de desseré legerement et direct le gpu es monté a plus de 70° donc jai resseré direct
ca pe venir dou si c pas de la?

la pate thermique

yen a trop?pas assez?
au debut jen avai mis une fine couche et le gpu montai a +de 110° alors jme suis di lui et la plak du silencer etai pa en contact donc jai remis ce quil falai et la je suis tombé a 50 mai jarive pa a baissé

Je n’ai pas d’autres idée alors :??:

si qulqu’un a des idees sil vous plait merci davance:) c important kan meme un nnvidia silencer qui fai pire que le rad dorigine…

plus du silencer kan meme en burn ma carte mere avan etai a 47 la a 41 le processeur etai a 54 il es a 46 le gpu etai a 68 il es "qua" 62 gpu ambiante ca passe de50 a 46 et le disk dur de 32a 28
mai reste le probleme en idle
vos idees sil vous plai?