6800GT 128mb

Salut !
J’ai acheté récemment une geForce 6800GT avec 128mb de Asus (la V99999GT) mais je ne suis pas sur d’avoiur fait le bon chois… Je joue à GTA SA et à FarCry : pensez-vous que ce soit une bonne idée d’avoir seulement 128meg (je peut la ramener encore pendant une semaine).
Autre problème : je remarque des bugs graphiques sous farcry et 3dmark plante au bout de qq minutes de test.
J’ai essayé d’ installer d’autres drivers (celui avec la carte, celui de Asus sur Internet et le Dernier de nVidia) mais les bugs restent. Pensez-vous que le problème soit materiel ?
Voici ma config :

Althlon XP 3100+
1 GB de ram

PS: je n’avait pas ces bugs avant (je passe d’une 5700).

Merci !
Adrien

Savoir si ton choix était bon,ça dépend combien tu l’as payée mais si je me fie au comparo,non puisque l’on trouve une vraie 6800 GT dans des prix très proches (Sparkle 259 €).
Quant aux drivers,c’est un peu la jungle semble-t-il avec toutes les versions disponibles.Evite les beta et prends de préférence des WHQL.

Oui, merci Priest : j’ai installé tous les patchs et maintenant ça marche.
Par contre pour les prix, j’habite au Québec donc j’ai acheté cette carte à
399$ alors que la carte à 256mb est à 489$ au minimum ! (et oui je sais c’est plus chèr qu’en France !).

Si j’avais été toi, j’aurais pris 256mo, mais avec des si…

quel nanard celui-là :MDR

:ane: :ane:

On m’a dit que avec 1gb de ram ca passerait…
En plus apres avoir vu le test Clubic sur les cartes 512m, je me suis dit que la mémoire graphique ne devais pas être si importante…

pour la ddr la mémoire influe très peu a part sur le haut de gamme ou il faut absolument 256mo gddr3 pour ne pas brider les perfs avec 128mo.
mais dans la plupart des cas 128mo suffisent :wink:
512 ne sert a rien a part couter bonbon :riva: