6800 xt PCI E

Bon, malgré le changement de l’alimentation les jeux fable et obliviona plantent le PC (même les sim2 l’écran se gêle et reboot obligatoire)
je suis en train de faire tourner 3dmarck2006 et le pc rame :stuck_out_tongue: FPS 0 image qui saccade (très gros ralenti)

Serait ce la carte graphique?
PC AMD 3800 + 1 GO DE RAM KINGSTON et carte graphique 6800 xt PCI E

Pas de plantage… score au terme de 3dmark2006: 1450 et le PC n’a pas planté

Où est donc le problème ?

Merci
Edité le 23/06/2007 à 21:34

Si tu avais essayer ton alim en temps voulus sur le pc de ton fils,tu n’aurais pas acheter une autre alim pour rien deja :slight_smile:
Bon etant donner que tu as presque tout changer,tu pourrais essayer ta cg sur le pc de ton fils pour voir ,etant donner que vous avez tous les deux une nvidia .Apres si sa plante pas,c est sa cg qui en a un coup :frowning:
sinon soit le hdd ou la cata dans les drivers…

Oui riton, c’est ce que je vais faire
Demain
Merci

PS :Merci Ritn, j’ai pas voulu encore t’emmerder sur ton forum perso (escuse)’ :o:
PS ; je dirai le DD peut-être …
J’en ai un autre je vais lui mettre demain et on verra ensuite la cg si merdias
Edité le 24/06/2007 à 03:24

Liens cliquables sur mes réponses en bleu :wink:
Edité le 24/06/2007 à 06:44

Merci chafouin, je teste toussa maintenant

Bon le test seagate est concluant (pas d’erreur)
je teste la RAM mais bon je ne pense pas car c’est ma config que j’avais et quii marchait bien
Test RAM : R.A.S.
Donc carte graphique?
Il n’y a pas de programme pour tester la carte graphique?
Edité le 24/06/2007 à 12:44

Ce n’est pas en moins de 15 mn que tu as pu faire les tests de RAM :non:
1 barrette => 3 passes
2 barrettes => 2*3 passes…sans erreur bien sûr!

Et oui Darcy pour mentest moi je laisse au moins 3 heures d’affiller minimun,sur ma nouvelle config 4h30 :slight_smile:
mais je pense plus a la cg etant donner que c’est ton ancienne config!
mais tu crains rien a essayer mentest pendant 3h :wink:
ps: il n’y a pas de mal a demander plusieurs avis ,et puis je suis un humain aussi donc j ai le droit a l’erreure ,et on connait jamais tous :ane:
Edité le 24/06/2007 à 14:52

Ok laissé tourné la RAM et tout est ok rien :slight_smile: et le jeu marche maintenant (le pc ne plante plus )
A rien y comprendre

jusqua quand :ane:?

Il ne marche plus…0_o
Hallucinnant comme même ce problème…/o(
Edité le 24/06/2007 à 21:53

Fallait pas rever,si ton pc deconne,meme si un jour sa va lieux,le lendemain sa revient!:neutre:

Bon c’est la CG qui est en rade en fait. En basse résolution elle tourne bien mais sinon elle fait planter le pc…
Retour SAV (4 à 8 semaines)…:frowning:
Merci à vous

:neutre: